| ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
|
+11sakura hasuru Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry Mary Heatland tanoshii kokuzoku Miguel Domiguez Camélia Latstiki .PoOmiie Kiyu. Loonarhu Loonashii Yumi Mitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:58 | |
| Mais oui regarde ... quand elle a vu ma signature énorme ,elle a agrandi le tom avec toi je me sens vivre... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 3:00 | |
| Hum je me demande qui elle va choisir ... | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 3:05 | |
| Hé !! elle a pas dit qu'elle aimait Jackie hein ! elle lui a juste proposé de danser ! | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 3:10 | |
| Oui mais quadn même ... ca se propse pas juste comme ça de danser ... | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 4:27 | |
| le slow est fini et elle a le teint legerement ouge a ause de la danse... les filles je vous est entendu !! vous insinuez que j'aime jackie si j'ai bien compris rit sans blague....!!! c'est pas ecrit assez gros que j'aime tom ???? |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 4:53 | |
| arrive kikou tout le monde sa farte? met la musique a fond et se met a danser | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 5:02 | |
| Arrive Salut Sheila ! Bon anniversaire en retard ! Lui donne un bracelet en or avec plein de petit rubis dessus et des pendantes en argent avec un rubis au bout | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 6:02 | |
| hj : je crois bien qu'elle est plus la les filles | |
|
| |
Jackie L Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 6:42 | |
| A entendu ce que Sheila a dit.* C'est bête de m'inviter, alors ! > ( * |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:10 | |
| salut jackie !! alors elle danse bien sheila ??? bon elle en est pas encore a mn point mes je trouve qu'elle progresse | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:11 | |
| ha oui jackie j'espere que j'aipa trop mal danser quand meme ???? mais tu devrais essaye yumi !! elle danse mieux que moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:20 | |
| ho tu sais elle n sais pas si elle aura le courage de danse avec jackie | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:22 | |
| ho allez ne nie pas que tu danse mieux que moi !!! rigole et la pousse devant jackie puis la regarde elle est toute rouge rigole encore mais interieurement |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:33 | |
| ho ùais j'ai pas dit mon mot moi.......reflechit et soupr sans trop le montrer bon je veux bien danser avec toi si tu veux | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:52 | |
| ho mais c'est la fete ici !!! je peux me joindre a vous ? a moins que je derange... |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 8:56 | |
| regarde chen et se retient de pleurer et lui lance : NON TU NE PEU PAS TE JOINDRE A NOUS ET OUI TU DERANGE puis se retourne vers jackie etlui redemende si il veut danse avec elle | |
|
| |
chen bir Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 10:50 | |
| lui lance meme si elle est de dos ha je vois madmoiselle deprime cause de cette histoire !! bon ben je me casse repart legerement deçu |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 11:05 | |
| *mais quel culot lui alors !! il debarque la ou ya yumi et il fait comme si de rien n'tait !!! j'y crois pas !!!* bon allez yumi va lui cherchez un verre de coca |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 11:07 | |
| merci sheila .... quel sale c** lui alors debarquer rayonnant comme ç la !!! boit le verre et se demande si apres ça jackie voudra bien lui repondre ou pas | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 11:49 | |
| regarde chen s'en aller
tssk ... vraiment lui ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 12:53 | |
| Etait à coté de Tanoshii Pfff ... T'a raison ! | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 13:16 | |
| regarde diane
parler comme ça apres avoir cassé ça se fait pas ! | |
|
| |
Jackie L Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 3:48 | |
| Réponds a Yumi Bien sur que je veux bien danser avec toi ... Danse Alors c'est toi la légendaire Shakira ? Rigole |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 6:36 | |
| heu..ho..rougit et sourit... he bien...oui... danse egalement ( 10 fois mieux que sheila pas besoin d'etre xpert pour le voir ! lol) | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 6:44 | |
| arrive attirer par la musique, observe tout le monde... *ho c'est cette fille trop joli que j'ai rencontrer dans le hall qui danse..* se rend conte qu'elle danse avec jackie *elle danse avec un..garçon...mince..c'est louper pour moi..c'est surement son petit copain.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
| |
|
| |
| ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
|