| 1-cour de musique | |
|
+6Ophélia Nizuka Kim Yakotori Naïko Meiko Oshimaki sakura hasuru Lin Yao Yuyumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya.sur Invité
| Sujet: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:47 | |
| entre dans la classe et installe les bureaux et les chaises voila |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:49 | |
| arriveBonjour madame!! J'adooore la musique, je ne vous decevrez pas | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:50 | |
| sourit sans ouvrir la bouche très bien |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:53 | |
| vous voulez que je vous chante kelke chose?! | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:54 | |
| chante moi une petite contine silteplait |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:54 | |
| Sinon, je peu vous proposez "tout les cris les SOS" | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:56 | |
| hum...va y et après tu chanteras se que j'écris sur le tableau
écris sur le tableau |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 9:59 | |
| arrive et s'assoiebonjour Mme chantonne une chanson de sa composition en attendant de voir la chanson de la prof' terminich (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:01 | |
| chante bien, elle a une voix douce et agréable a entendre
Comme un fou va jeter a la mer
Des bouteilles vides et puis éspère
qu'on pourra lire a travers!
SOS ecrit avec de l'air
Pour te dire que je me sent seul
je dessine a l'encre vide un désert!!
Et je court!!
Je me racroche a la vie, je me soule avec le bruit des corps
qui m'entoure!!
Comme des lianes nouées de tresses
sans conprendre la détresse des mots que j'envoie!!
etc.... | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:05 | |
| arrive : s'assoie : BOnjour ! :D | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:05 | |
| parfait lin yao
(se qui est écrit sur le tableau c'est pas de moi lol)
A l’aube de ce jour j’ai vu naître une étoile Dans ce cœur mon amour une filante s’est invitée Elle éclaire tes premiers pas d’une couleur de liberté Elle te berce dans ses bras, elle te berce dans ses voiles
Moi je t’offre des poussières et puis le monde entier Les neiges éternelles que les hommes ont délaissées Moi je t’offre cette brume sillonnant les rivières Le soleil, jardins de dunes, une rose dans le désert
Rêve mon enfant, les yeux ouverts les yeux fermés Rêve mon enfant la tête en l’air, la voie lactée ! Rhoulm mine kind, met daney ofeney and famart oygn Met daney and hemteley troug sleibm met dayn gansey hart.
Au berceau de la vie tu cueilleras cette étoile De tes mains mon amour tu sèmeras des cailloux Emprunt de sourires volés aux cimes des joues Les regards se melleront d’un destin amoureux
Moi je t’offre mes envies de te voir aimer Les montagnes arides que les hommes ont oubliées Moi je t’offre la vie sur une chanson de Vargas Une note qui t’accompagne, une mélodie au bout des doigts
Rêve mon enfant, les yeux ouverts les yeux fermés Rêve mon enfant la tête en l’air, la voie lactée ! Rhoulm mine kind, met daney ofeney and famart oygn Met daney and hemteley troug sleibm met dayn gansey hart. |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:06 | |
| hj: et en plus, les paroles de 'tout les cri les sos" c'est pas du google!! xD dj: euh, je doit faire quoi avec ses paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:07 | |
| lit et commence à chanter de sa plus belle voix ... prend sa guitard et joue sur le même air ... change quelques ptit truc de temps à autre | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:08 | |
| hj: saku, t'arrive a chanter sans les notes toi?! | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:09 | |
| paut tu reposer ta guitare silteplait alors pour voir votre vois je vais vous faire chanter de:"a l'aube" jusqu'a "dans ses voile" on va commencer par vous Melle lin yao |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:10 | |
| Euh madame, on doit inventer les notes?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:11 | |
| hj : j'invente souvent les notes ! mais jles retien pas xD | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:11 | |
| autant pour moi, j'ai oublié de vous dire vous faite dans le style que vous vouler: sur monnier tu dors,frère chaque,etc... |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:13 | |
| a dacors fait l'a chanson sur un l'air d'"Angels" de robbie williamschante doucement, fait quelque creshendo en fin de phrasefait très bien les piano et forté | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:16 | |
| très bien tu a une très jolie voie, a vous sakura |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:17 | |
| merci madame bonne chance soeurette | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:20 | |
| s'éclaircie la voix ... prend comme air "sorry son" de the cranberries ...
S'applique pour toutes les nuances, les sons aïgues, les forte, les piano, crescendo (musique baroque xD), les changement de timbre de voix etc...
essaye de chanter mieux qu'auparavant (paravent xD puré chui nunuche mwa aujourd'hui O_O XD) | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:21 | |
| très bien mais il va falloir un peu sentrainer a vous Meiko
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 10:24, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:22 | |
| Ah ba merci hein !