| 1-cour de musique | |
|
+6Ophélia Nizuka Kim Yakotori Naïko Meiko Oshimaki sakura hasuru Lin Yao Yuyumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:25 | |
| mais c'est très bien Melle sakura |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:29 | |
| a la tête de profil par rapport à la prof ... tourne uniquement les nyeux vers elle ... esquisse un sourir puis refait la gueule >.<*c'est la seule à applaudire je l'adore ... c'est uen vrai soeur ...* regarde lin yao. Presque en pleure, elle lui sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:31 | |
| rigole, puis se tait pour ecouter meiko | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:32 | |
| était a la porte et écoutais tout le monde chanter | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:35 | |
| accepte et vient sasseoir
(comptez po sur moi pour chanter hein ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:35 | |
| hj: euh, sa on vera ^^
dj: lui chuchote
sa va?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:39 | |
| ouai | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:44 | |
| regarde naïko et tombe presque dans les vap's !s ... sa ... Salut chuchotte pour pas que la prof l'entende | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:45 | |
| chuchote: salut ... Comment ca va ? la forme ? :D | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:45 | |
| distribue des feuilles écriver dessus une chanson de votre avention puis je les écriverai au tableau |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:47 | |
| arrive. -oups...désolé d'être au retard ...
s'assoie | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:50 | |
| de notre invention ? Oula deja ke jsuis pas bon en M'zik bah alors si je dois inventer il vous faudra des boules qui est-ce | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:50 | |
| écrit uen de ses chansons sur la feuille
à chacun de tes pas mon coeur battait Chacune de tes paroles me faisait vivre Maintenant, tes pas m'affaiblisse Le souffle de ta paroles me fait expirer
Ta main qui me touchait autre-fois tes beaux yeux d'eau Je ne supporte plus ... toi ton eau fabrique mes larmes d'eau
Je souffre de ton absence Je souffrirais toujours de ton amour Ma vie était basé sur une tour la tour du bon sens
Hélas, j'en ai perdu toutes les notions venir dans se pensionnat était la plus belle erreur Que j'ai fait de toute ma vie de c-ns ... Il en est probablement l'heure
Heure de partir loin d'ici sans revenir cet endrois m'a gaché ma joie de vivre maintenant je part Je vous dis donc à tous aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:52 | |
| WahOo *applaudit* | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:53 | |
| écrit sur le tableau
de sakura hasuru à chacun de tes pas mon coeur battait Chacune de tes paroles me faisait vivre Maintenant, tes pas m'affaiblisse Le souffle de ta paroles me fait expirer
Ta main qui me touchait autre-fois tes beaux yeux d'eau Je ne supporte plus ... toi ton eau fabrique mes larmes d'eau
Je souffre de ton absence Je souffrirais toujours de ton amour Ma vie était basé sur une tour la tour du bon sens
Hélas, j'en ai perdu toutes les notions venir dans se pensionnat était la plus belle erreur Que j'ai fait de toute ma vie de c-ns ... Il en est probablement l'heure
Heure de partir loin d'ici sans revenir cet endrois m'a gaché ma joie de vivre maintenant je part Je vous dis donc à tous aurevoir |
|
| |
| |
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:57 | |
| se cache derriere son cahier* comptez po sur moi M'dame | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 10:58 | |
| aller, écris se qui te passe par la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-cour de musique | |
| |