| 1-cour de musique | |
|
+6Ophélia Nizuka Kim Yakotori Naïko Meiko Oshimaki sakura hasuru Lin Yao Yuyumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:00 | |
| Perso il y passe pas grand chose dans ma tite caboche :D mdr | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:01 | |
| aller écrit se que tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:05 | |
| écrit une autre chanson et la passe à naïko
Le printemps se finit L'été approche Ce doux parfum de "mi" et rien de moche ...
Les préries ... Celle comme toi : Les pluuus jolies ! Tu n'es qu'à moi
Je t'assure, à la vie à la mort, Tes beau yeux azurs ... ses yeux d'or ...
Je ne pourrais les oublier tout comme toi t'sais ? Je t'aime à me tuer Rien que pour toi ouais ...
Cette rose que j'ai vu ce matin ... était-ce juste un rêve ? je t'ai vu de très loin. et, de la dépression, tu me sauves | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:07 | |
| Mirki :D fit un grand sourire a sakura | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:07 | |
| écrit sur le tableau
de sakura hasuru à chacun de tes pas mon coeur battait Chacune de tes paroles me faisait vivre Maintenant, tes pas m'affaiblisse Le souffle de ta paroles me fait expirer
Ta main qui me touchait autre-fois tes beaux yeux d'eau Je ne supporte plus ... toi ton eau fabrique mes larmes d'eau
Je souffre de ton absence Je souffrirais toujours de ton amour Ma vie était basé sur une tour la tour du bon sens
Hélas, j'en ai perdu toutes les notions venir dans se pensionnat était la plus belle erreur Que j'ai fait de toute ma vie de c-ns ... Il en est probablement l'heure
Heure de partir loin d'ici sans revenir cet endrois m'a gaché ma joie de vivre maintenant je part Je vous dis donc à tous aurevoir
de naïko Le printemps se finit L'été approche Ce doux parfum de "mi" et rien de moche ...
Je ne pourrais les oublier tout comme toi t'sais ? Je t'aime à me tuer Rien que pour toi ouais ...
Cette rose que j'ai vu ce matin ... était-ce juste un rêve ? je t'ai vu de très loin. et, de la dépression, tu me sauves |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:08 | |
| entre et dit: bonjour madame; bonjour meiko, Lin Yao, Sakura et Naiko ! Je peux m'assoeir ? sans attendre la réponse s'assied à côté de Lin Yao. salut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:18 | |
| machonne son crayon et trouve un peu d'inspiration : L'océan et le cheval sauvage de Ophélia Nizuka
L'océan est comme un cheval sauvage galopant de vague en vague L'écume étant sa crinière parfumée à l'eau de merLaissant sur la plage Trace de son passage ainsi personne ne peut oublier L'allure de notre fier destroyer.ne trouve plus d'idées et soupire. La feuille tombe par terre. Zut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:19 | |
| cé de la muzique ou de la poesie ? | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:22 | |
| De la zik, mais la zik c'est aussi de la poésie embrasse naïko et regade la prof | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:24 | |
| HJ: oui en fait c'est le début d'un poème que j'avais créé y a 1 an mais je l'ai perdu alors j'ai oublié la suite....... DJ: rattrape vite sa feuille rouge de honte | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:24 | |
| héhé ^^ attention wala la prof :D | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Sam 10 Juin - 11:26 | |
| Madame, j'ai écrit une toute petite chanson ... Rouge de honte Vous ... pouvez la mettre, mais c'est ... Horrible ... | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Dim 11 Juin - 6:09 | |
| madame..euh...d'zo..j'ai...quelque chose a faire!!
part vite en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Dim 11 Juin - 15:31 | |
| pars pas Lin Yao ... Keski t'arrive ... ??? | |
|
| |
maya.sur Invité
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 8:26 | |
| écrit sur le tableau
de sakura hasuru à chacun de tes pas mon coeur battait Chacune de tes paroles me faisait vivre Maintenant, tes pas m'affaiblisse Le souffle de ta paroles me fait expirer
Ta main qui me touchait autre-fois tes beaux yeux d'eau Je ne supporte plus ... toi ton eau fabrique mes larmes d'eau
Je souffre de ton absence Je souffrirais toujours de ton amour Ma vie était basé sur une tour la tour du bon sens
Hélas, j'en ai perdu toutes les notions venir dans se pensionnat était la plus belle erreur Que j'ai fait de toute ma vie de c-ns ... Il en est probablement l'heure
Heure de partir loin d'ici sans revenir cet endrois m'a gaché ma joie de vivre maintenant je part Je vous dis donc à tous aurevoir
de naïko Le printemps se finit L'été approche Ce doux parfum de "mi" et rien de moche ...
Cette rose que j'ai vu ce matin ... était-ce juste un rêve ? je t'ai vu de très loin. et, de la dépression, tu me sauves
de ophélia L'océan est comme un cheval sauvage galopant de vague en vague L'écume étant sa crinière parfumée à l'eau de mer Laissant sur la plage Trace de son passage ainsi personne ne peut oublier L'allure de notre fier destroyer. |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 12:22 | |
| merci d'avoir mis ma chanson, m'dame ... tenez, j'ai écrit sur une partition les notes (HJ: hééé oui ça sert de faire 4 ans de solfège (dans la réalité >.<)) lui tend la feuille toute gribouillée de sol, mi, fa, do, dièses, bémols et autres ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 12:34 | |
| Entre Excusez moi S'installe à côté de Ophélia | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 12:55 | |
| voit Diane. Murmure :salut !!! T'as une idée pour une chanson, twa ? | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 12:58 | |
| arrive et s'installe sur une table ... sors ses affaires ... voit ophelia et diane ! Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 12:59 | |
| Hellow Meiko !!! Ca va ? t'es bonne en musik, twa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 13:01 | |
| Bah ca depend je chante comme une casserole mais je fais du piano depuis 4 ans ... et twa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 13:09 | |
| bah j'ai fait 4 ans de solfège et 2 ans de flute traversière ... Mais bon ça va je me débrouille po mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cour de musique Lun 12 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cour de musique Mar 13 Juin - 9:05 | |
| Oui j'ai une chanson toute prête ^^ !! Comment je fais pour la donner à la prof ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-cour de musique | |
| |
|
| |
| 1-cour de musique | |
|