| Arrive dans la cour ... x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Arrive dans la cour ... x) Jeu 20 Juil - 17:37 | |
| Arrive dans la cour suivie de Perle * Je m'ennuie ... Le top, ce serait que mes namiiis viennent un peu me "réconforter" ...* Avec un baton trave dans la terre : O+M=pour la vie Puis sourit * je t'atends, reviens vite ...* | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 2:16 | |
| passait par la , puis voit Ophélia coucou ! qu'est ce que tu fais toute seule ? regarde l'endroit que Ophé fixait par terre , et vu le message aah , je comprends ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 5:10 | |
| Arrive et saute dans les bras de Ophélia Ophééééééééé !!!!!!!! Ma coupiiiiiiiineuh ! Regarde ce qu'elle a marqué prends une craie et marque S + D = LOOOOOVE puis éclate de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 5:13 | |
| a son tour , elle grave par terre : L+M=GROOOOS LOOOOOOOOOVE TOUTE LA VIE , NA !! | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 6:15 | |
| et moi !! yumi + liberte et pas d'enmerde = le plus longtemps que je tiendrais !! lol rigole apres avoir ecrit ça par teerre |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 6:15 | |
| embrasse Lui et grave : Lui je t'aime ! | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 6:26 | |
| j'ai ecrit ça et je pense que ça va plair a yumi !! ça vous plait les filles ? |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 8:59 | |
| ça me plait trop !!! c'esty exactement ça !!! l'efface et le reecrit en plus gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 9:08 | |
| j'ai pas trop compris moi ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Ven 21 Juil - 11:31 | |
| Les regarde d'un air dé-gou-té et s'en va | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Sam 22 Juil - 7:33 | |
| Hey pars pas Di' ... * nan mais c'est vrai faire ça devant tout le monde >.<* Sourit à Meli | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Sam 22 Juil - 10:09 | |
| HJ : qu'est ce qu'on a fait ? | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Sam 22 Juil - 10:11 | |
| hj : j'ai pas compris la... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) Sam 22 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans la cour ... x) | |
| |
|
| |
| Arrive dans la cour ... x) | |
|