| 1- Cour de math | |
|
+13Dilan Manoho lana Moscovie .PoOmiie Kiyu. Daisuke Miyazaki Naruto Sokorha Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Thomas berlingot Kim Yakotori Ayako Sonari Yumi Mitsu Meiko Oshimaki Ophélia Nizuka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilianne Invité
| Sujet: 1- Cour de math Lun 8 Mai - 5:48 | |
| arrive puis arrange la déco de la salle *ca n'est pas parfait,mais sa ira* |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 6:55 | |
| bonjour madame ! Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 7:30 | |
| Arrive et s'installe ... Bonjour madame | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 7:40 | |
| Bonjour ! je m'appelle Ophélia et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 11:49 | |
| cool ! T'aimes bien les maths ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 11:53 | |
| Pas trop et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 11:55 | |
| Ca va ... Bon c'est quand qu'elle arrive, la prof ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 12:03 | |
| HJ: je crois que sa dernière visite remonte au 8mai , donc ... le prochain cours c'est pas pour maintenant lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 28 Mai - 12:09 | |
| - Meiko Oshimaki a écrit:
- HJ: je crois que sa dernière visite remonte au 8mai , donc ... le prochain cours c'est pas pour maintenant lol !
HJ : je crois aussi ... bon ben en attandant je crois qu'on peut partir ! salut ! repars | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 4 Juin - 7:06 | |
| reviens ...trop bizarre, la prof n'est toujours pas la ... HJ: je crois que la prof c'était Ponetta et elle s'est réinscrite en tant que lisanne.Withehorse alors qu'elle était lisanne.herbert ou un truc du genre ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 5 Juin - 2:24 | |
| oui ... Mais en attendant, on a toujours cours de sciences nat' et de dessin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 5 Juin - 12:32 | |
| C'est deja mieux que les maths | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 5 Juin - 13:35 | |
| - Meiko Oshimaki a écrit:
- C'est deja mieux que les maths
sur ... -_-' ... Elle va bien, Yasei ? | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 10 Juin - 6:06 | |
| madame? z'avez pas un bon avatar! |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 17 Juin - 9:20 | |
| pk y' a plus de prof de math depuis longtemps ?????*c tro bien que y'est po de prof de math !!!* | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 18 Juin - 10:24 | |
| je peux faire des cours de ratrapages si vous voulez. mais mes connaissances ne depasse pas la table de 5. (^^)
fait une demonstration au tableau
1+1=2 2+2= ?
alors? à combien c'est egale?? |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 19 Juin - 0:27 | |
| heu...franchement tu me pose une question trop dure là !!! compte sur ses doigts a j'y suis !! ça fait 4..... enfin je crois......[/b] | |
|
| |
anais Wi Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 23 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 23 Juin - 12:56 | |
| Bonjour madame !!! Salut ma couz préféré !!! sa va ? Je te voie presque plus ... c'est dommage... mais bon pour une fois c'est bien , je peux être a côté de toi s'il te plait ? | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 26 Juin - 9:46 | |
| h.j:scuser pour mon abssensse mais j'avait des problème ^^'
d.j:bonjour tout le monde ^^ |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 26 Juin - 9:49 | |
| HJ : change d'avatar DJ : Arrive en trainant les pieds dans la salle de Math. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 26 Juin - 9:52 | |
| ha bonour m'dame *pff...et les cours de maths vont reprendre elle pouvait pas continuait a etre absente!!!!* | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 26 Juin - 9:53 | |
| bonjour, on va commencer par les table ok? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- Cour de math | |
| |
|
| |