| 1- Cour de math | |
|
+13Dilan Manoho lana Moscovie .PoOmiie Kiyu. Daisuke Miyazaki Naruto Sokorha Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Thomas berlingot Kim Yakotori Ayako Sonari Yumi Mitsu Meiko Oshimaki Ophélia Nizuka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 4:07 | |
| On devrais faire les cours nous ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 4:22 | |
| oui mais alors faut trouver l'intello du pensio en maths, le plus fort en français .Etc | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 9:02 | |
| naaan c'est mieux des proufs | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 9:23 | |
| ET T'EN VOIS DES PROFS ICI BANANE ???? | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 10:06 | |
| huhuhu ! euh ... Kyo' , calme toi ^^' !!!
se bouche les oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 10:09 | |
| euh kyo c'est bon calme .. | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Ven 22 Déc - 10:10 | |
| Bah nan mais si on en demande des nouveaux sur les autres sites... xD | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Mer 27 Déc - 10:36 | |
| rentre dans la classe , ses livres sous son bras . Il s'assoie à côté d'Ayako Salut ! demande à Yumi Qu'est ce qui se passe ici ? | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Déc - 3:28 | |
| Entre dans la salle. Repart. Revient avec du coton dans les oreilles. [XD] S'assied à coté de Dilan. Se débouche les z'oreilles. Dilan ? Qu'est-ce qui se passe ? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Déc - 4:13 | |
| hj : dilan ^^ je suis au cachot mdr | |
|
| |
Kakoto Higawase Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 13 Age : 45 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Professeur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 2:10 | |
| Entre. Bonjour, je suis votre nouveau professeur de maths !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 2:35 | |
| entre egalement dans la salle .. voit le nouveau prof .. O.o .. s'assoit tout au fond . | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 45 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Professeur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 4:04 | |
| Bonjour, mademoiselle ! Quel est votre nom ? Tanosuke était timide même à son age XD. | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 4:06 | |
| Entre à son tour et va s'asseoir à coté de Yumi. C'est Kwa votre nom M'sieur ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 4:47 | |
| votre nom d'abord m'sieur .. yumi ne voulait pas faire croire au prof qu'elle est une eleve modele ou en tout cas une bonne eleve .. yumi avait avoir des capacité intellectuellle elle n'etit une eleve comode | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Sam 13 Jan - 6:03 | |
| Wii et touwa ? ^^_______^^
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Satsuki Miyazaki Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 14 Jan - 2:35 | |
| Entre... puis s'assoie silentieusement à la table de derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 14 Jan - 3:36 | |
| Euh, je m'appelle Tanosuke Chisegawa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 14 Jan - 3:38 | |
| ah .. bon ben moi m'sieur c'est yumi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 14 Jan - 3:40 | |
| D'accord ! Alors => Effectuez-mwa ça : 98 x 189 = X ; X : 65,6 = 2X ; 2X x X = 3X X = ? 2X = ? 3X = ?(En vrai aidez-vous de la calculette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 14 Jan - 3:47 | |
| ecrit :
X = 18522
2X = 282, 35 ( j'ai arrondi au centieme pres)
3X = 5229686,7 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 14 Jan - 3:57 | |
| 1 - Bon 2 - Bon 3 - Bon Bravo jeune fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- Cour de math | |
| |
|
| |
| 1- Cour de math | |
|