| 1- Cour de math | |
|
+13Dilan Manoho lana Moscovie .PoOmiie Kiyu. Daisuke Miyazaki Naruto Sokorha Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Thomas berlingot Kim Yakotori Ayako Sonari Yumi Mitsu Meiko Oshimaki Ophélia Nizuka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime G Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 2:33 | |
| Bonjour Ophélia je peut m'assoir ??
Dit oui |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:24 | |
| Bien sur ... Attrape une feuille et fais quelques calculs écrits. * aie l'air naturelle, aie l'air naturelle, aie l'air naturelle, aie l'air naturelle ... ><* | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:28 | |
| se met a côtés de Ophélia *aie l'air normal , ai l'air normal*
tu a un stylo rouge ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:33 | |
| Bien sur ... * Je dis toujours ça mwa ?* Sors son seul stylo rouge de sa pochette. * Zut, c'est celui avec des coeurs ... ><* | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:48 | |
| Ah, euh, oui ... ^^' C'est ma soeur qui me l'a donné avant que je parte ici ... :/ * Ma soeur ... C'est trop douleureux de repenser à ça ...* | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:49 | |
| Ta de la chance d'voir une soeur.... |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:54 | |
| Oh oui je l'adore elle a 8 ans mais elle n'est pas du tout peste elle est adorable ^^ Ma cousine Setsuko est aussi dans le pensionnat ... | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 3:54 | |
| Moi je suis fils unique et mon seul cousin a 20 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 4:03 | |
| Rigole Setsuko a le même âge que mwa ... | |
|
| |
Maxime G Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 4:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Dim 9 Juil - 4:52 | |
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- Diane Martinez a écrit:
- Clair ... En plus heuresement car tu est en 3ème Liza et que tu va paser en seconde si tu le savait pas ça craindrait !!!!
Je crois qu'elle disait ça dans le jeu mdr hj : vu comme je la connais je crois pas tu vois ! ^^' | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Lun 10 Juil - 1:14 | |
| S'assoid dans le fond de la salle | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Mer 13 Sep - 8:37 | |
| S'asswa au fond de la salle. Puisque des personnes ont des difficultés pour ces deux tables je les récite ! 7x1 = 7 8x1 = 8 7x2 = 14 8x2 = 16 7x3 = 21 8x3 = 24 7x4 = 28 8x4 = 32 7x5 = 35 8x5 = 40 7x6 = 42 8x6 = 48 7x7 = 49 8x7 = 56 7x8 = 56 8x8 = 64 7x9 = 63 8x9 = 72 7x10 = 70 8x10 = 80 Vuala j'ai mis un peu de temps pour espacer la table de 7 et celle de 8 ! | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Sep - 11:17 | |
| Euh bonjours!Excusez moi d'être en retard! ??? Ou est le professeurs? |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Sep - 11:18 | |
| hj : ben il est jamais là ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Sep - 11:20 | |
| Hj :Ptdr
dJ: Pas la Pour L'instant , une Mauvaise Grippe ^_^ | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Sep - 11:20 | |
| ah bon...Alors je vais réviser un peu... |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 28 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| Bah wai bonne idée :D ! Plonge la tête dans les bouquins de maths. Oulah il est tard, je vais y aller mwa ! Pars. | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Mer 20 Déc - 5:45 | |
| Longtemps plus tard arrive avec son sac, s'installe et sort son cahier. **9856 divisé par 36..** effectue la division sans problème, puis fait un peu de géométrie en attendant que des élèves la rejoigne. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- Cour de math Mer 20 Déc - 6:01 | |
| passer dans les couloir et voit une porte de classe ouverte ;. se demande si la prof de math serais pas revenu .. passe la tete et voit kaina au fond de la salle . maintenant que y'avais les uniformes fallait bien aller en cours c'est vrai . yumi cours chercher ses affaires de maths et revient . va s'assoir a coté de kaina
salut kaina ^^
sort son cahier d'exercice et ouvre son livre a n'importe quel page puis commence a faire les exercice de la page en kestion | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: 1- Cour de math Mer 20 Déc - 6:14 | |
| arrive un peu en retard et sort ses affaire Bonjour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- Cour de math Mer 20 Déc - 6:17 | |
| hj : tu peux pas etre en retard vu que la prof est pas là ^^xD
dj : bonjour .. euh lana ^^
a fini la premier page d'exo, commence la deuxieme page . c'est de la geometrie donc elle sort son crayon, sa gomme et son equerre qui lui serre d'equerre et de regle ( xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- Cour de math | |
| |
|
| |
| 1- Cour de math | |
|