| ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
|
+11sakura hasuru Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry Mary Heatland tanoshii kokuzoku Miguel Domiguez Camélia Latstiki .PoOmiie Kiyu. Loonarhu Loonashii Yumi Mitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:07 | |
| Oui ! Et toi ? *C'est qui ? Ah oui ! La fille qui me trouvait moche ... Cest la seule fille avec laquelle j'aimerrais bien sortir ... A part Méli bien sûr ...* |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:09 | |
| Salut Lewis Il est trop mignon! | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:11 | |
| Euh ... Ça va ? S'assied sur la scène (parce que il y a une scène et oui ! xD) et lui montre par des gestes qu'elle peut s'assoir à côté de lui en rougissant |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:13 | |
| Vient s'asseoir à coté de lui et s'approche de lui Alors,tu trouves pas qu'il fait un peu froid S'approche encore plus D'où viens tu??? | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:14 | |
| La prends dans es bras On va dans ta chambre ? L'amène en tout en la tenant dans ses bras |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:16 | |
| Rougit Je crois que je n'ai pas le choix!!! Rigole | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:17 | |
| Oui ! La porte dans ses bras et va dans la chambre de Camélia |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 16:26 | |
| Je me suis bien amusée avec twa, Lewis ! Et tu en quittes une autre, tu vazs tout de suite avec encore une autre ... Rit | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 16:31 | |
| Arrive et voit Ophelia : Coucou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 16:36 | |
| Salut Meiko !
HJ: on est super tard xD | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 16:44 | |
| Ca va ?
hj : ouaip ! je vais faire de l'ordi pour toute la nuit ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 16:48 | |
| Oui ... ^^
HJ: bonne nuit ... Zzzz ... | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
| |
|