Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 8:44
Passe par la Tchous tout le monde je vais chez mes parents ! Zallez trOOP me manquer
sheila t Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 8:45
merci les filles !!! ouvre les cadeaux de yu mi et s'emerveille devant l'ordinateur portable, le mp3, l'appareil photo, LA photo de tooooom et surtout devent la petite chatte couleur feu hum je vais l'appeller ..... jade !!!! jade...oui ça me va !!! elle est trop mimi..... ouvre les k-dos de loonarhu et trouve un telephone portable, le dernier cd de diam's et un dvd de la saison 7 de charmed tro cool les filles !!!!!!!!! miki !!!!!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 9:06
Salut ! je en voulais pas rater la fête ... Danse aussi Vous êtes toutes trop jolies ... Etr mwa ... * faut que je em change !!!* Regarde les autres avec leurs beaux habits e fêtes ... je me changerai plus tard ^^
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 9:44
Asahi Hinoiry a écrit:
Passe par la Tchous tout le monde je vais chez mes parents ! Zallez trOOP me manquer
Tu vas nous manquer aussi!
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 9:48
Camélia Latstiki a écrit:
Asahi Hinoiry a écrit:
Tu vas nous manquer aussi!
Oui u_u'
vwala j'ai changé d'habitsd ils sont pas très "festifs" mais j'aime bien
sheila t Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 10:25
ils sont tres col ophlelia (tu t'appelle comme ça non ?)
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 10:31
Merci ! Oui je m'appelle Ophélia ... ^^
sheila t Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 10:49
ha c'est bien ce que je pênsais bon .......pred un verre de coca le boit et remet diam's ( la chanson jeune demoiselle)
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 10:51
ha on est bien dans ce pensionnat......... prend un verre de champagne et baisse un peu le volume car il n'y a plus grand monde qui danse alors sheila contente pour ton annif ?
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 12:32
Salut tout le monde ! salut Tom rougit !!
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Ven 14 Juil - 14:05
Salut meli ... Tu changes tous les jours de coupe de cheveux à ce que je vwas ! ^^
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 1:53
Ouais j'adore changer ... rigole surtout la couleur !! C'est aujourd'hui l'anniversaire de sheila , mais y a aussi quelqu'un d'autre ... on devrait l'inviter
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:19
Qui ? Yui Yukiti ? Yep surement .... Mais je crwas que sa dernière connection date d'il y a longtemps ...
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:20
AAh .. dommage .. Moi pour Sheila je lui ai deja donné son cadeau ..
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:25
Oh mwa pas ! Sors de sa poche un emballage assez petit. Bon, c'est assez petit ... mais j'spère que tu aimeras ...
HJ: dedans un portale dernière génération ultra cool
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:29
HJ : ouaaah !!!! moi c'était des bijoux assortis PS : il lui vont vaachement bien !
Jackie L Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:29
Arrive et s'assied sur une chaise. * je me demande qui va m'inviter ...* Regarde els filles autour de lui toutes occupées à jacasser avec leurs amies. * SI on m'invite ...*
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:31
Aperçois Jackie salut !
sheila t Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:35
jackie tu veux danser avec moi ??? je ne sais pas avec qui danser
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:36
Ben tu vois que t'es invité Jackie !rigole
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:37
hihi il a déjà du succès celui-là ...
sheila t Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:39
met un slow et entraine jackie surla piste et danse avec lui
Jackie L Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:40
D'accord ... Prends Sheila par la taille et danse avec elle.
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:43
Chuchote a l'oreille de Ophélia Ils vont bien ensemble tu ne trouve pas ? rigole
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Sam 15 Juil - 2:51
Oui je trouve aussi ... Rigole Mais Sheila aime encore Tom ? Passke bon ...