Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 9:32
bonjour tout le monde !! ça va ?
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 9:33
Oui HJ : j'y vais !
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 10:27
S'en va
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 10:32
ben ou tu vas kim ? pk tu reste pas ?
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 10:37
Kiiiimeuh !!
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 10:45
Ouiiiiiiii ???
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 10:49
Ben pourqwaw tuw pars ? XD
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 10:52
Je m'ennuis...
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 11:44
*Moi aussi ...*Regarde tout le monde pour passer le temps mais son regard tombe toujours sur Méli
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 11:47
une fois avoir fini de danser avec lui , elle va voir Lewis Lewis , j'ai l'impression que ça va pas depuis que je t'ai dit que je ne t'aimais pas ... tu sais , y a plein d'autres filles aussi belles que moi !!
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 11:51
Je sais ! Mais je ne t'aimait pas parce que tu est belle ! Non ... C'est autre chose ... Tu est ... spéciale !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 11:57
* J'aimerais tellement que Maxime revienne ...* Soupire et s'affale près d'une table
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:01
Se lève, super triste et s'adresse à Ophélia Tu veux danser ?
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:20
Heu ... Mwa ? Regarde dèrrière elle * bah oui c'est bien mwa ... O_o* (xD) Dit timidement : Bah oui pourkwa pas ? :D Se lève et va près de lewis
Thomas berlingot Eleve Familier
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:27
Se lève subitement, et donne un cadeau à Lewis Joyeux anniversaire !!
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:36
Meuh oui c'est ton anniv' !!! Lui tends un cado.
HJ: dedans : s'ke tu veux ayant rapport au sport xD
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:39
hj : mwa c'est...euh...se que tu veut
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:46
Oh ! Des haltères neuves et un ordi portable ! Cool ! Merci ! Prends la main de Ophélia et la fait danser
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:48
De rien ...
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 12:49
Lui parle tout en dansant avec Ophélia Mais si ! Moi ça me touche ! Personne d'autre y a pensé ! :D Re-reagrde Ophélia et continue à danser
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 13:46
Fait semblant de faire la star rigole et va s'assoir sur une chaise en baillant
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 13:47
Prends un micro et dit Tout le monde est prêt ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vous entends pas ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cool car mainteant le grand le génial l'inégalable LEWIS va vous chanter Je t'aime de je-sais-plus-trop-qui ! : Se met bien s'assied et chante d'une voie douce et trise
Pour la rosée qui tremble au calice des fleurs De n'être pas aimée et ressemble à ton cœur Je t'aime Pour le noir de la pluie au clavecin de l'étang Jouant page de lune et ressemble à ton chant Je t'aime Pour l'aube qui balance sur le fil d'horizon Lumineuse et fragile et ressemble à ton front Je t'aime
À l'aurore légère qu'un oiseau fait frémir En la battant de l'aile et ressembles à ton rire Je t'aime Pour le jour qui se lève et dentelles de bois Au point de la lumière et ressemble à ta joie Je t'aime Pour le jour qui revient d'une nuit sans amour Et ressemble déjà, ressemble à ton retour Je t'aime Pour la porte qui s'ouvre pour le cri qui jaillit Ensemble de deux cœurs et ressemble à ce cri Je t'aime... Je t'aime Je t'aime
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 13:52
applaudit , morte de rire the staaaaareuh ...
Keitaro Invité
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 13:58
Rougit puis pense qu'il n'a plus aucune chance donc voit ça d'une autre façon et rit Merci mon public adoré ! *Adoré c'est le cas de le dire !*Salue Sans vous je ne serais rien ! *Totalement véridique !*
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Mer 19 Juil - 14:05