| ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
|
+11sakura hasuru Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry Mary Heatland tanoshii kokuzoku Miguel Domiguez Camélia Latstiki .PoOmiie Kiyu. Loonarhu Loonashii Yumi Mitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:20 | |
| *Ben dis donc il danse bien* Elle danse elle aussi *je danse comme un pied * | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:23 | |
| a la fin du slow bon allez a qui le tour ?? rigole a moins que y'en ai qui veulent une autre danse avec le pro ! rigole de plus belle |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:26 | |
| Alors Kim , tu t'ennuie ? vas donc danser avec lui , il danse super bien ! | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:41 | |
| s'approche de kim et tend son bras tu danse avec moi kim ? |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:47 | |
| bon d'accord mais ne danse pas si tu n'as pas envis surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:50 | |
| Non non, t'inquiéte pas !
Meuuu ! Je veut danser mwa aussi ! >.<
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:50 | |
| la pend par la taille et danse avec elle |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:56 | |
| la fin du slow arrive et va se chercher un verre de champagne car il est n peu crever apres toues cette danse avec 3 filles differentes *he bien je commence fort icic moi qui a pekin n'avait pas de succes !! ici en une soiree j'ai danser avec 3 filles diferentes dont deux qui me l'ont deander elle meme !!* bon yumi on retourne danser ensemble ? lui demande a elle car c'est avec elle qu'il se sent le mieux |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 10:58 | |
| ben oui si tu veux ! le prend par le cou et tourbillone avec lui jusqua la piste pas trop le tourni ? rigole, s'ssure que la chanson est un slow et danse doucement et plutot raprocher avec lui . au court du slow se raproche de plus en plus de lui et fini par danser PRESQUE corps a corps avec lui
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:02 | |
| le slow se finit salut kim tu danse pas ? y'a pas un autre garçon avec qui tu peux danser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:05 | |
| hs : je vais y aller tout le monde a plus ard ou a demain je sais pas | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:36 | |
| vouiiiii :D plus je peux te voir mieux que vais se blottit contre luije t'aime thomas :') | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:37 | |
| Sourit Tu veut danser ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:37 | |
| HJ : O.O mon message c'est mit apres le tien alors que t'avais rep O.O
vuiiii ! :D
fait une laaaarge sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:39 | |
| Ok !^^
Va danser avec Tanoshii | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:40 | |
| met ses mains autour du cou de thomas pour le slow, se met contre lui et pose sa tête sur son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:45 | |
| Mmm, par contre, t'aurais du mettre des bottes en caoutchouc, parce que moi et la danse... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:54 | |
| Perso je trouve que tu danse très bien thomas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 12:03 | |
| l'embrasse
évidemment que tu danses bien :D | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! Dim 16 Juil - 12:04 | |
| S'assied et fais un petite moue fachée qui lui va trèèèèès bien ! *Tsssssk ... Quel dragueur ce lui ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
| |
|
| |
| ET EN AVANT LA MUSIQUE !!! | |
|