| 1- cours d'histoire | |
|
+11Mary Heatland Asahi Hinoiry Thomas berlingot Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Lin Yao Yuyumi Meiko Oshimaki sakura hasuru Naïko Ophélia Nizuka tanoshii kokuzoku 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 20 Juin - 11:02 | |
| Arrive en cours et voit Thomas entouré de paquets. S'assied à côté de lui Salut ! C'est ton anniversaire ? J'ai quelque chose pour toi ! Lui tends un paquet (ya une peluche à l'intérieur) J'ai pas trop eu le temps de trouver autre chose ... | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 20 Juin - 15:42 | |
| Les filles ne vous disputez pas à mon cours ... Thomas, je te fais l'honneur de venir au tableau et de me raconter je ne sais quoi sur la deuxième querre mondiale ... Bon c'est vrai que c'est barbant à votre âge je détestais aussi ... Quelqu'un a quelque chose à proposer ? sourit devant les élèves. Et rien à ajouter sur la guerre ? |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mer 21 Juin - 5:16 | |
| (nouvelle journee)
bonjour madame ! que va t'on etudier aujourd'hui *j'espere que ce sera la grece et la rome antique* | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mer 21 Juin - 10:40 | |
| Ouvre le cadeau et trouve une peluche."-merci Diane ! " Se tourne vers Lilly Lerry"-euh...là 2ème guerre mondiale, c'est pas trop mon truc..." | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mer 21 Juin - 10:42 | |
| et l'antiquitée ça te dis !!! ne peut pas s'empecher de rougir quand elle adresse la parole a thomas | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 1:13 | |
| Reviens dans la classe. * bon, pour un premier cours, c'était pas très brillant mais je ferai surement mieux la prochaine fois ...* Efface le tableau, pensive * il faut un sujet qui les interesserait plus ... Déjà je sais que si je fais un cours sur la mythologie grecque, Yumi en fera partie !* rigole toute seule. * Enfin, bon, la deuxième guerre, ça ne les passionnait pas vraiment ... O_o* a terminé d'effacer le tableau et s'assied à son bureau pour prendre des notes. |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 1:42 | |
| Lève le doigt On va faire cours sur quoi aujourd'hui ? | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 1:49 | |
| Sursaute. Oh, Diane ! Je ne t'avais pas vue ... ^^' ... On va faire le cour ssur la mythologie grecque ... Tu connais quelque chose sur le sujet ? (livre; images, dessins, idées, religion, explication ...) en attendant la réponse de Diane, écrit au tableau :
Aujourd'hui : La mythologie Grecque |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 1:58 | |
| bonjour m'dame !! s'assoit a cote de diane leve le doigt le plus haut possible | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 2:43 | |
| S'assoidBonjour m'dame | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 2:51 | |
| Ben ... les Grecs étaient polythéïstes (ils croyaient en plusieurs dieux) ce n'était pas un peuple conquéant mais un peuple commenrçant. Euh ... Ils étaient en guerre contre les Perse et ... euh ... voilà ... | |
|
| |
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:26 | |
| arrive avec Chijoo
*[i]il me plait *
se tourne vers Chijoo Voila c'est la lui sourit on s'installe a cote ?
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:27 | |
| oui bien sur A mon ancien college j'etait premier de la classe ! |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:29 | |
| s'assoit a une table a cote de Chijoo puis se tourne vers la prof
Bonjour madame ! | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:30 | |
| Bonjour madame !
Sourit a Mary |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:31 | |
| *Waouh qu'il est craquant * | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:32 | |
| Ecoute le cours en lacant des regard a mary ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:34 | |
| Arive et chuchote à l'oreille de Mary Tu craques pour lui, hein ? | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:36 | |
| regarde Diane et rougit
ben ..il est mignon et super sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:39 | |
| jette un regard un coin a Chijoo et lui chuchote Tu compte faire quoi apres ? | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:41 | |
| euhh ! Je croit qu'il y a un match ce soir ! La france a peu etre gagner mon pays mais j'habite quand meme ici ! Et toi que veux tu faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:42 | |
| Regarde Chijoo et lui sourit Désolée ! Je dérange ? Bon j'y vais ! Se rassois à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:43 | |
| Je sais pas .. pense fort *Si je veux rester avec toi !!* Aller faire un tour ailleurs ...pour discuter avec toi .. enfin si tu veux bien sourit | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire | |
| |
|
| |