| 1- cours d'histoire | |
|
+11Mary Heatland Asahi Hinoiry Thomas berlingot Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Lin Yao Yuyumi Meiko Oshimaki sakura hasuru Naïko Ophélia Nizuka tanoshii kokuzoku 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 5:47 | |
| merci les filles l'histoire c'est ma matiere preferee et l'antiquité c'est ma passion !!! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 6:46 | |
| hj : Ça on le sais ! | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 11 Juil - 2:01 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 11 Juil - 2:30 | |
| kioukou naru ! :D
hj : mici pour ta sign' ;') lol | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 11 Juil - 2:44 | |
| Hj: j'ai cru que tu disais bonjour à Nuru pest >.< Salut !!! | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 11 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 11 Juil - 3:50 | |
| hj : ça va pas la tete oph' ? XD
va s'assoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mar 11 Juil - 5:19 | |
| HJ: nan ça va pas xD je suis devenue folle hier soir >.< xDJ'ai remarqué que Naruto il dit toujours bonjour de façons drôles, jourbon, goodmorning, etc ... ) | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Jeu 13 Juil - 0:49 | |
| revien en trombe dans la salle de cours Excusez-mwa pour mon absece, les enfants ... ^^' meri Yumi j'étais sure que tu urais uen excellente note ... je te emts 20/20 car tu as bien mis ce que tu pensais. pas copier/coller d'internet ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Jeu 13 Juil - 0:53 | |
| * Yumi a eu une bonne note ... La chance ... j'ai interet à réviser mon histware c't'été >.<* Sors son livre d'histware va s'installer au fond de la classe et lis. * En fait,c'est assez intéressant ... ^^'* | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 7:14 | |
| Se met derrière Ophélia Nizuka. J'aime votre aptitude au travail, mademoiselle Nizuka ... |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 8:09 | |
| Bonzour madame .... manque de s'évanouir ah , je connais rien la d'ssus ... s'assied et sort ses affaires | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 8:29 | |
| nouvelle journée
arrive . bonjour madame sassoie | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 8:34 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuuuuttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 8:39 | |
| l0l ... dis , t'es forte en histoire ? moi je suis nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Lun 17 Juil - 8:41 | |
| sa dépent sur quelle sujet | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mer 19 Juil - 4:44 | |
| Bonjour ... Alors, Hay, Meli, rien à dire sur la mythologie ? Sourit |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mer 19 Juil - 4:45 | |
| prend un air desespéré je ne connais rien en histoire ... et je suis venue pour en savoir un peu plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Mer 19 Juil - 9:18 | |
| madame !!! merci !!! je suis supe contente de ma note !!! heu ben moi j'en sais encore un eu si vous voulez je peux vous raconter les petites histoires des dieux !! ou peut etre l'epope d'ulysse !! ouais c'est mieux ! raconte ben ulysse etait parti a la guerre de troie comme beaucoupe de grecques et il y resta 10 ans . ensuite au lieu de rentrer chez lui il prit la mer avec ses compagnons et il arriva chez les lotophages qui bouffaient..oups ! pardon m'dame mangeaient que du lotus ! reparti de cette ile ulysse et compagnie arrivere chez le cycloê qui voulait les b..mangeaient ! alors il lui enfoncere un pieudans l'oeil et repartir apres avoir fait preuve de pas mal de ruse ! ensuite ils s'arreterent xhez circe la magicienne qui les transforma tous en cochon sauf ulysse ! ulyse lui fit de nombreux enfants puis reparti avec les compagnons ! .. et je vous raconterai la suite une autre fois !!! va se rassoir un peu essoufler | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Jeu 20 Juil - 17:29 | |
| Cool ! Réfléchit Mais t'oublies pas le moment où il va cgez Méduse ? :/ ou je confonds ... ? Cela faisait-il partie de son épopée ? Bon sinon je suis une vraie boulette ... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Ven 21 Juil - 4:30 | |
| non c'est un autre avec meduse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Ven 21 Juil - 11:08 | |
| - Lilly Lerry a écrit:
- Bonjour ... Alors, Hay, Meli, rien à dire sur la mythologie ?
Sourit Euh ...^^'hihi ... on va dire que je suis assez nul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Ven 21 Juil - 12:52 | |
| était endormie , puis se réveille tiens on a un point commuunn ... se rendort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire | |
| |
|
| |
| 1- cours d'histoire | |
|