| 1- cours d'histoire | |
|
+11Mary Heatland Asahi Hinoiry Thomas berlingot Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Lin Yao Yuyumi Meiko Oshimaki sakura hasuru Naïko Ophélia Nizuka tanoshii kokuzoku 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:46 | |
| Nimporte ...tu veux aller ou ? Faire quoi ? Te promener , manger ... | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Chijoo H Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:49 | |
| Dac' sourit et part avec lui | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 1 Juil - 10:50 | |
| Revient Au fait ce soir y a une fête pour le match France-Brésil d'acc les "amoureux" ? S'en va en courant, pétée de rire | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 2 Juil - 10:44 | |
| Bonjour les enfants !!! Sourit à tous le enfants qui viennent de venir. Bien, Diane ... Yumi, tu peux venir au tableau, tu as surement plein de choses à nous dire ! ^^ Les enfants, s'il vous plait, pas trop de HC (hors-cours XD), d'accord ? n_n |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 2 Juil - 11:01 | |
| inscris au tableau d'une main hésitante :
"Il y a près de deux mille ans, les Grecs ont voulu découvrir les origines de la Terre et de la vie. Mais les limites de la connaissance ayant très vite étés atteintes, ils ont du faire appel à la mythologie afin d'expliquer les différents phénomènes qui régissent notre planète (changement des saisons, le jour et la nuit...)."
A partir de ce texte, les enfants, recherchez dans les livres d'histoire situés la-bas montre du doigt une table avec des livres trouvez-mwa une suite à ce texte de minimum 5 lignes ... ^^ Yumi, dites-mwa vite vos informations ! xD |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 2 Juil - 13:58 | |
| hum ... Je ne m'y connais pas très bien en mythologie, mais ... Je connais quelques noms de Dieux ... Harès, en enfer, heu ... Apollon, de la beauté, Aphrodite, de l'amour, et ... Heu ... Désolé j'en sais pas plus ... >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 2 Juil - 14:54 | |
| hj : Morte de rire devant mon écran !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Ven 7 Juil - 23:34 | |
| HJ: kwa ? keske j'ai encore fait ? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 8 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 8 Juil - 9:59 | |
| - Diane Martinez a écrit:
- hj : Laisse tomber ! ^^
HJ: oki u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 8 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 8 Juil - 10:41 | |
- hj : lol ! ^^'
HJ: au fait pourkwa tu t'es faite une coup courte puissance 10 000 ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 8 Juil - 11:58 | |
| hj : Je kiffe trop ! Moi je trouve ça trop jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Sam 8 Juil - 13:07 | |
- hj : Je kiffe trop ! Moi je trouve ça trop jolie
Hj: ça fait "masculin" xD mais j'aime bien !!!!! :D | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 3:09 | |
| va au tableau heu alors les premiers de la ligner de zeus etait les titans dont le chef etait chronos et sa femme etait rhea et ils eurent beaucou d'enfant mais chronos les devorait a la naissance de peur qu'ilsp renent sa place ! mais a la naissance de zeus, rhea le cacha jusqu'a ce qu'il soit grand et a sa majorite zeus fit recracher a son pere ses frers et soeur et le tua ! ces dieux etait hades, poseidon, hera demeter et d'autres dieux qe j'connais pas !!! puis hera eu un enfant avec un de ces dieux inconnus du nom de ares puis elle en eu un avec zeus du nom de hephaistos et zeus eu egalement des enfant avec d'autres deesse, ces enfants-dieux s'appellait apollon , athena , aphrodite , hermes , dionysos et artemis les attribut des deux etaient : zeus : le ciel la foudre hera : la ferti:ite le mariage ares : la guerre hephaistos : la metalurgie appolon : l'amour aphrodite : la beauté athena : l'intelligence la sagesse hermes : les messagers il existait des dieux de categorie seconde appellaient les nymphes les magiciens les heros (demi-dieux) bon je vous ai dit au moins les bases de la mithologie madame !! retourne s'assoir | |
|
| |
Kokoro Hinoiry Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 37 Age : 30 Âge : 12 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : Bah Toute seule ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 3:10 | |
| arrive dan la classe
éh beh ditdonc cette fille est forte!!!
s'assoit | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 3:23 | |
| wow t'en connais beaucou twa ... O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 4:59 | |
| Elle daore l'histoire ! *Moi aussi ... avant ... avant LUI ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 5:03 | |
| HJ: avant LUI ? keske ça veut dire ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 5:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 5:13 | |
| HJ : mais pourkwa tu n'aimes plus ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire Dim 9 Juil - 5:24 | |
| hj : j'ai plus le coeur a aimer les vours ... bon j'y vais ! ciao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- cours d'histoire | |
| |
|
| |
| 1- cours d'histoire | |
|