| 1-cours de dessin | |
|
+18Thomas berlingot .PoOmiie Kiyu. Ima moshimasu Yashiki Tanigawa Yumi Mitsu Asahi Hinoiry tsuki kawairashii Ayako Sonari Kyoko Sasegawa Réami Ichinosé Ophélia Nizuka Naruto Sokorha sakura hasuru Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi kanjinoii SUKI Meiko Oshimaki Nee-Ho Susuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:25 | |
| NON MAIS DE KOI TU TE MELE AYAKO ! CES NOS HISTOIRES ENTRE COUSINES ! MES HISTOIRES ET KYO FAIS CE QU'ELLE VEUT FACE A CA ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:27 | |
| Yumi ... tais toi s'il te plait ... où tu rale pas ou tu dégage ... Si tu veux régler tes comptes c'est dehors ...
S'assied à une table et crayonne | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:27 | |
| était toujours auf ond de la classe entrain de fixer les filles légèrement en train de se disputer ^^Hey J'suis là moi ^^ bref vous allez bien ? | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:28 | |
| Sa me concerne aussibien que toi , que moi , K'Asahi ... vous nous en faites profiter a fond sans que vous le remarquer ... Et sans être vexant Naïko , shuting your mouth
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:28 | |
| Se leve et s'en va, mal de tête à cause des histawre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:29 | |
| Hey ji souis laaaa ^^ m'oubliez paaaaas | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:29 | |
| et alors ?????!!! je t'ai rien demander ! prend son sac et ses affaires et se casse au plaisir des personnes presente .. au moins là elle les fait plus chiez | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:31 | |
| Reviens ^^ et dit Au fait mwa je vais bien Naiko ^^ Se reenva | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:33 | |
| Raaaah ... j'en n'est plus c'assé!!!
donne un coup de point sur le bureau d'une telle violence qu'elle saigne et se casse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:38 | |
| Tu t'assied ici ?
Montre la place a côté d'elle
Je dois te parler ... d'Ayako ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:38 | |
| Reviens car elle s'ennuie
Hellowww | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:40 | |
| regarde Kyojko et autour de lui ?C'est a moi que t'as dit ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:41 | |
| *Nannn ^^ * Dessine | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:43 | |
| Sourit a Naiko
Je crois qu'elle .. t'aime bien ... Tu devrais lui parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:44 | |
| Qui ? Ayako ?
Ah d'accord ^^
Enfin la prochaine fois que je la crois j'irais lui parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:46 | |
| arrive avec une éponge , elle est en rogne , elle n'a toujours pas mit de bandage autour de sa main ^^' ( je sais elle est douée) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:47 | |
| na pas envie de répondre ... elle frotte la table énergiquement a un point que la peiture s'enlève ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:50 | |
| Ah tiens B'jour Ayako! Montre la place a coté de luiTu viens ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:52 | |
| le regarde Et pourquoi je ferait ça ? tu vois pas que je lave la table !! en faite sa servait a rien puisque sa main été en sang donc sa faisait coulé du sang tout les 2sc sur la table ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:54 | |
| Ah d'accord^^ Je voulais juste être sympa ^^ Une petite réflexion si je peux me permettre! Tu fais couler de ton sang sur la table xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 10:57 | |
| regarde la table puis sa main ah merde !! j'avais pas remarqué ! regarde ailleurs un peu gêné dsl de t'avoir parlé comme ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-cours de dessin | |
| |
|
| |
| 1-cours de dessin | |
|