| 1-cours de dessin | |
|
+18Thomas berlingot .PoOmiie Kiyu. Ima moshimasu Yashiki Tanigawa Yumi Mitsu Asahi Hinoiry tsuki kawairashii Ayako Sonari Kyoko Sasegawa Réami Ichinosé Ophélia Nizuka Naruto Sokorha sakura hasuru Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi kanjinoii SUKI Meiko Oshimaki Nee-Ho Susuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 11:01 | |
| Ch'pas rave ^^ Bon tu viens t'asseoir ici ^^ | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 20 Nov - 11:04 | |
| dac ... s'assoie et rougit parce que c'est la première fois qu'elle s'assoie a côté d'un mec ... qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 21 Nov - 3:42 | |
| S'en va discrèèèèèèèèèèèè-tement | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 21 Nov - 3:42 | |
| S'en va t'aussi discrétos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 21 Nov - 9:20 | |
| fait un ckin d'oeil au fille de genre " merci les filles" donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 21 Nov - 11:03 | |
| Vit les filles partir
(Okay super >.< on m'abandonne!)
Beh enfait! Kyoko m'avait dit quelque chose! et ! je sais plus ou j'en suis ^^
Enfin ... comment dire!
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 21 Nov - 11:13 | |
| ba ... tu le dit ! c'est pas très compliqué ^^ rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 22 Nov - 7:02 | |
| sent son portable vibré oh ! zut ! je suis navrée mais je dois partir !! Tu m'en parlera un autre jour ? a+ part de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 22 Nov - 8:18 | |
| Euh oui... *apparament j'ai pas le choix detotues façons!* Regarda autour de luiBon en tout cas ya pu personne maintenant xD | |
|
| |
Nee-Ho Susuki prof' de dessin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Âge : 19 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Professeur De Dessin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 20 Jan - 0:55 | |
| Bon Alors, Montrez Moi Vos Dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Dim 21 Jan - 11:37 | |
| Elle entra
*Ah ... un mort revient a la vie..*
B'jour m'dame Susuki...
Elle s'installa au fond de la salle. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Dim 21 Jan - 11:54 | |
| entre, l'air interdit et va s'assoir a coté dde kyoko | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 11:29 | |
| Entre également et s'assoid. Commence à dessiner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 11:33 | |
| Elle dessinait Kyo de Fruit Basket. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 12:22 | |
| ferme les yeux, c'etait une technique utiliser par les psycologues ou les artistes . tu desinne sans avoir d'idée de depart, quand tu estime avoir fini de tracer tu ouvres les yeux, ton dessin represente ce que tu pense . souvent les dessins sont loin d'etre des griboulli, ce sont meme parfois des chef d'oeuvres .
fini de ddessiner au bout d'un moment
sur son dessin, elle reconnait les yeux et la coiffure de shintaro .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 12:28 | |
| Elle tourna son visage vers la feuille de Yumi vu qu'elle était a côté d'elle.
C'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 12:53 | |
| Dessine en écoutant la Conversation des Cotes | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 26 Jan - 15:01 | |
| c'est rien .. laisse ....
tourne sa feuille et desinne cette fois un portrait a yeux ouverts de shintaro .. cette fois meme pas le doutes persistait, on reconnaisait shin des qu'on regardait le dessin . en fait c'etait pas si mal reussit que ça pour un portrait sans modele | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 27 Jan - 1:44 | |
| Pfiouuu j'ai Finis ^^ Hj: Dessin By Ma soeur xD | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 27 Jan - 1:59 | |
| HJ : :/ c'est pas les horaires de cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 27 Jan - 2:01 | |
| Hj: Mais c'est pas de 8 heures à 19h ?? J'ai pas u bien comprendre Sorry ... | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 27 Jan - 2:27 | |
| hj : nan c'est de 17h* à 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 27 Jan - 2:32 | |
| Hj: Oui j'avais mal lu Desolééé | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 28 Mar - 0:10 | |
| Etait toujours la assis a regarder les autres! Lui il ne savait pas dessiner! Il esquissa un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-cours de dessin | |
| |
|
| |
| 1-cours de dessin | |
|