Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:22
Moi mon prénom il veut rien dire ouin !!
Keitaro Invité
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:24
Ben si ... c'est celui Vierge ... Contemple Méli
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:26
Tu parle , quel honneur (pas du tout) !! tout ce que j'ai gagné a cause d'elle , c'est de pas avoir mon prénom sur le calendrier ! boude
Keitaro Invité
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:29
Tu sais Lewis non plus n'est pas sur le calendrier ... Regarde ses yeux et se plonge dans ses pensées*Elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise elle est prise ...*
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:45
Pourquoi tu me regarde comme ça ? moi y a marqué : ascension...
Keitaro Invité
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:49
Sursaute Ah ... Euh ... Désolé ... Bon j'y vais ! Ramasse vite ses affaires et s'en va au studio d 'enregistrement
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:57
il est quand meme bizarre ces temps ci
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 12:40
Diane Martinez a écrit:
Ouais j'espère hein ?
hj : C'est sûr que ça doit soûler de s'apeller Marie mais tu fais moins fort que moi ! Mon prénom c'est Giulia (prononcez Djoulia) et mon deuxième prénom c'est ...
J'ose pas ...
C'est nul ...
Bon allez ...
Esmeralda !!!!
di , moi c'est pire gabrielle et france
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 12:42
Bah mwa mon vrai nom c'est Shana alors taisez-vous ! Rit
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 12:47
Arrete Bouzou ... c'est crooooow bow Shana !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'adore !! ça me rappelle la chanteuse Shania Twain !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 13:28
Et mwa je déteste Shania twain ... >.<
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 13:29
eh ba moi j'aime bien
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 19 Juil - 0:27
Moi je l'adore alors pour ce qui est de ton prénom , j'adooooore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 19 Juil - 2:41
HJ : Moi je connaissais une fille qui s'appelait Shana ! J'aime bien …
Keitaro Invité
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 19 Juil - 3:15
Dessine
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 19 Juil - 3:22
tu dessine quoi Lewis ?
Keitaro Invité
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 19 Juil - 3:27
Sourit Je sais pas !
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 19 Juil - 9:45
moi mon vrai prenom c'est lena et mon deuxime penom... ous moquer pas hein !! c'est...Ivanne mais bonça veu dire etoile en che plus koi alors c'est bien ! et lena ça veut dire neige ( ossi en che plus koi)
Sujet: Re: 1-cours de dessin Dim 10 Sep - 16:47
HJ: j'ai déjà vu ce dessin quelque part ôÖ
C'est très beau
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 11 Sep - 11:28
C'est très joli Lakers euh ... Nasuhe ^^' !
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 11 Sep - 11:44
En effet ! ^^
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 2 Nov - 7:57
Arrive et s'assoid sur une chaise ^^ Jour' Mmme ^^
Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 3 Nov - 10:38
arrive et s'assied, pose ses béquilles sous la table Coucou asa' ! commence a dessiner...