| 1-cours de dessin | |
|
+18Thomas berlingot .PoOmiie Kiyu. Ima moshimasu Yashiki Tanigawa Yumi Mitsu Asahi Hinoiry tsuki kawairashii Ayako Sonari Kyoko Sasegawa Réami Ichinosé Ophélia Nizuka Naruto Sokorha sakura hasuru Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi kanjinoii SUKI Meiko Oshimaki Nee-Ho Susuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 7:25 | |
| Ben chais pas mais demandez lui .. quand il (ou elle) se présente j'ai l'impression que c'est un gars | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 7:32 | |
| - Nee-Ho Susuki a écrit:
- Nom:Susuki
Prénom:Nee-Ho
Lieu de naissance:Venise
Histoire(3 lignes minimum et c'est OBLIGATOIRE):Je suis née a venise en Italie et y ait vecu jusqu'a 12 ans , Je n'ai jamais connu mon pere . Je suis arrivée a paris a 17 ans et suis entrée dans l'ecole de l'art de paris ou j'y ai passé 4 ans ! J'ai un diplome d'art et de dessin pour l'enseigner dans des ecoles.
Caractère du Personnage(2 défaults, 2 qualitée): Je suis legerement timide et gaffeuse mais par contre je m'habitue tres vite a de nouveaux eleves et ai un assez bon filling avec eux
Physique du Personnage:Brune aux yeux brun ; Tout les mots souligné sont au FEMININ !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 7:35 | |
| ah désolée ... j'avais pas vu... | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 7:43 | |
| Pas grave ! xD | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 12:41 | |
| Diane tu veux toujours avoir raison xD HJ: tu as sorti les habits d'été je vwas ! xD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 12:58 | |
| HJ: elle se promène en mailloot dans l'école mdrrr | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 13:10 | |
| HJ: t'es pas sur msn ?
mais oui c'est vrzai on voit pas le dessin de léna ... O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Jeu 13 Juil - 14:02 | |
| hj : je sais mais jétait pas chez moi alors je voulais changer mais je pouvais po ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Ven 14 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 4:45 | |
| bon je poste un fanrt naruto |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 4:46 | |
| Ouaaaho !! tu dessine bien ! | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 4:50 | |
| Arrive et regarde le dessin de Sasuke Trop bow ! |
|
| |
Nasuhe T Invité
| |
|
| |
| tu es nouvelle ? Je m'appelle Mélanie , appelle moi Méli ! | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 4:54 | |
| - Sasuke uchiwa a écrit:
- mici ^^
De rien ! |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 6:33 | |
| - Meli Shi a écrit:
- tu es nouvelle ? Je m'appelle Mélanie , appelle moi Méli !
dit , mélanie c'est mon vrai prénom , trop de la balle XD | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 8:49 | |
| je suis là depuis quelques mois mais je vient que de temps a autres ^^' [je perd toujours le lien °_°] |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 9:05 | |
| D'acc ! Hay , en vrai je m'appelle Marie.. mais j'aimerai trop m'appeller Melanie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 10:43 | |
| Ah bon ? Pourtant Marie c'est joli ... Mélanie aussi ... Moi j'adore trop Diane !!!!!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:06 | |
| C'est vrai que c'est Joli ! Mais Marie , au bout d'un moment ça te gonfle , surtout quand tout le monde te chante une chanson que tu deteste ... : oh marie , si tu savait , tout le mal , que l'on me fait , oh marie , si je pouvais , dans tes braas nus , me reposer... Gniark gniark ! je deteste Johnny ... hey ! je parlait pas de Johnny Depp (crow bow !) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:10 | |
| Ouais j'espère hein ? hj : C'est sûr que ça doit soûler de s'apeller Marie mais tu fais moins fort que moi ! Mon prénom c'est Giulia (prononcez Djoulia) et mon deuxième prénom c'est ... J'ose pas ... C'est nul ... Bon allez ... Esmeralda !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:17 | |
| Esmeralda ? chavais pas que ça existait vraiment .... Moi mon frère c'est Thomas et son deuxième : Elie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 18 Juil - 11:19 | |
| hj : eh ben si ça existe ! Quelle horreur ... Mais bon ... Le vrai sens j'aime bien ! Ça veut dire Emeraude ! C'est ma pierre préférée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-cours de dessin | |
| |
|
| |
| 1-cours de dessin | |
|