| Arrive un peu choqué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:43 | |
| ahh ><
il souleva kyo (ce qui laissa voir des choses) puis la reposa plus loin
chui pret a t'affronter mechant loup è_é | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:48 | |
| Yashi "fonçait" sur Neiki-kun quand... elle deriva de sa trajectoir pour aller s'assoir XD
"- Ch'ui crevey *_* et puis la crème commence à moins se voir ^^"
Elle était contente de pu ressembler a un monstre XD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:49 | |
| Kyoko, pliée en deux tellement elle rigolait, trouva quand même la force de s'mettre devant Neikitsu.
Haha ! J'ne suis plus une innocente gamine maaais... LE GENTIL BÛCHERON QUI PROTEGE NOT' P'TIT CHAP'RON BLEU !! è__é | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:51 | |
| voua... mais le fantome a disparu ><
yashi, tu etait ou ? =o | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:53 | |
| elle poussa un profond soupire
"- nul part ^_^"
| |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:54 | |
| Oui, c'est un peu normal, c'tait un fantôme... ><' Et pis i' nous z'a rendu Yashi' ! Ouaaaaiis ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:59 | |
| il serra kyo de dos, ceux qui mis ses mains... dans un mauvais endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 6:05 | |
| Kyaaah ! ><" Neikitsuu ! >//<
Elle se retourna, et le prit par la taille.
T'es trop pervers... =O=' Enfin ton subconscient est pervers ! ^^' XD
Elle s'approcha de lui, ils étaient nez contre nez, puis... elle se rappela qu'elle était déshabillée.
Euh... ^^'
Elle sortit de l'eau et prit sa serviette. Elle s'assit, et prit ses jambes dans ses bras. S'il n'y avait eu qu'eux deux... Mais il y avait Yashi-chan, et ... ça n'aurait pas été sympa, qu'elle l'embrasse, ou même qu'elle le serra dans se sbras, non... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 7:11 | |
| Yumi avait regarder les imbéciles faire leur imbécilité tranquillement, fantome ? ToT Elle se dit qu'il serait résonnable de lentement s'éclipser, sans bruit sans trace sans rien .. Elle prit la serviette qu'elle avait retrouvé et la mis autour d'elle, elle sortit discrétos de l'eau, elle etait a présent sur les cailloux, espérant que personne ne verrais qu'elle fuyait | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 8:12 | |
| AHHHHHHHHHHH
...
désolé kyo' >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 10:03 | |
| Du bord de l'eau, elle lui adressa un geste de la main:
Pas d'problème ^^ Hey p'tit Neikitsu... t'es tout seule à l'eau ! =D ...
Elle regarda autour de lui.
Euh... D'ailleurs, Yum'-Yum'-chan est partie, on dirait ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué | |
| |
|
| |
| Arrive un peu choqué | |
|