| Arrive un peu choqué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:13 | |
| oulala faut que je fasse quelque chose c'est horrible, j'ai vu des choses que jdevais pas voir et pis. bon de la tranquilité ne peut que me faire du bien...
descend doucement dans le rotenburo et le plaque contre un mur
hummm... ici personne risque de me derangé | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:21 | |
| Yashi-chan, en compagnie de Kyo-chan et Yumi-chan, arrivait, une douce serviette douce et blanche l'enveloppant.
Toutes trois souriaient, riaient, et s'amusaient ^_^
Enfin, elles arrivèrent.
"- A qui l'honneur ? =)" | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:26 | |
| Yumi portait egalement une serviette blanche comme le linde autour d'elle, la serviette etait courte et laissant voir ses jambes nouvellement tattooées
"-Mwàààà mwààà =D "
Yumi descendit dans l'eau, la serviette autour ducorps, elle ne remarqua pas neikitsu, a l'autre bout des bains .
"-hum ça fait du bien ** " | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| Les filles ?
Kyoko avait aussi une épaisse et moelleuse serviette blanche enroulée autour d'elle. Elle avait l'air heureuse, il n'y avait pas Neikitsu en train d'embrasser Yashiki, et puis, même, elle l'aimait, elle avait le droit, neh ?
Si on se déshabillait ? Enfin quoi... on est entre filles nan ?? Alors bon..
Il faisait bon, on était en fin d'après-midi mais le soleil brillait encore... Mais il n'y avait personne d'autre [enfin elles le croyait]. Elle fit glisser sa serviette et la jeta sur les rochers, puis rentra dans l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:33 | |
| "- Yataaaa ! <3"
Yashi-chan retira sa serviette, elle la déposa délicatement sur la branche d'un arbre et se tourna vers Kyo et Yumi.
"- Vous venez? =D"
WAla, elle était tuùte nue xD Puis elle se mit dans l'eau !
"- Wouuuh ! L'extaaaase <3" | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:38 | |
| HJ : Chuis d'jà à l'eau XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:39 | |
| il eternua
pff j'ai du attrapper un rhume
leve les yeux en l'air en posant sa tet sur le rocher deriere lui | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:42 | |
| "-Dokééééé =) "
Yumi ota sa serviette et la laissa sur un orcher, elle rejoignit ses deux folles d'amies , l'eau etait clair, elles etaient entre girls du moins pour l'instant , c'était cool ^^ .
Yumi entendit quelqu'un qui eternuait plus loin,
"-HAN ! les filles on est pas seules ! j'en suis sur !! ><' "
Elle se retourna, en effet, les cheveux de neikitsu resortait derrière un rocher, plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:44 | |
| Kyoko regarda Yumi :
T'es.. t'es sûre ? oO'
Elle ne pouvait pas repartir à moins que... LES SERVIETTES !! Mais quand elle regarda, elles n'y étaient plus.. Pourquoi ? Mystère.. Soudain, elle vit un grand oiseau partir à tire d'aile avec. Oh no... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:49 | |
| Yashi entreprit de sortir pour chercher les serviettes mais en plein dans son élan, juste avant de passer une jambe par dessus le bassin, elle vit ...
"- Neiki-Kuuuuuun ?! @_@"
Elle resta figée... Qu'est-ce qui foutait ici ?! O_O
Surtoutmaintenantlàcommeça ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:55 | |
| j'ai cru entendre des bruits...
se retourne et voit un grand oiseau avec des serviettes
ah c'est trop drole j'en avait encore jamais vu ! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 10:57 | |
| Elle resta dans l'eau, le coeur battant la chamade. Elle regarda Yumi, genre disant... Qu'est ce qu'on fais ?? oO'
Geuh..
Elle s'approcha de l'endroit où était Neikitsu, toujours dans l'eau et dit :
Que... qu'est tu fous là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:04 | |
| Glooops, c'était neikitsu .. eh oui ==' =S
Neiki ...
Yumi ne saviat que cacher avec sesm ains, sa poitrine ou plus bas =S
Elle décida de cacher ce que neiki-kun n'avait jamais vu, son entre jambe ==' ( xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:07 | |
| *rah putian qu'est-ce qu'elles foutent la j'etait bien tout seul*
saute de son bassin au leur ( xD)
Salut jmeditais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:08 | |
| Yashi', elle, arrivait pas a bouger d'un cm ! Mise à part sa main droite qu'elle s'était empréssé de mettre devans son *hum hum* et la tête qu'elle avait tourné en fonction de comment bougeait neiki-kun ! XD
Elle fixait Neiki-kun d'un regard géné... c'est vrai, quoi ! Etre nue devans lui c'était génant ToT...
"- Uh @_@" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:11 | |
| Kyoko, quand à elle, était très bien dans l'eau. Vu qu'il y avait un peu de brume maintenant, on n'y voyait pas grand chose, et la jeune rouquine décida que Neikitsu ne verrait rien. Enfin elle espérait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:16 | |
| Nei ..
Elle était rouge jusqu'aux oreilles, c'était tout a fiat pas du tout comme l'aurait espérer d'abord dans ses reves, c'etait shintaro a la place de sneikitsu, elle était seule avec lui, et elle embrassait le garçon devant elle hors, là, il y avait pas shintaro mais fox, il y avait les deux filles et pas question d'embrsser neiki-kun . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:18 | |
| n'avait toujours pas remarqué qu'il etait dans une scene obsène il continua la discution
kitsu, oui c'est moi qu'est ce qui va pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:20 | |
| Yashi retourna dans l'eau et passa son bras autour du coup de Neiki, en étant à côté de lui.
"- encore une fois je t'expose la situation. Tu es dans un bassin avec 3 filles nues =)"
Elle se demandait qu'elle réaction il aurait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:24 | |
| premier reflexe: verifier
il baissa la tete vers la c. de yumi et oui en effet elle ne lui avait pas mentit
Arh j'ai vu ca toute la journée vous v oulez me tuer ! T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:25 | |
| Oui, trois filles nues, sans serviette pour se couvrir ==' T_T Yumi baissa la tete, gloops, qu'elle posture, elle ne pouvait meme pas s'en allait sinon il verrait tout tout tout .. =SDont une qui ne fait meme pas partie de ton fan club Yumi aurait pu rire si elle n'avait pas etait dénudées devant son meilleur copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 11:45 | |
| mais c'est horrible jvai mourrrrrrrrrrrrrirrrr
secoue yumi ceux qui n'arange aps les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 13:01 | |
| AaAaAah !! Yumi était secoué dans tout les sens par neikitsu si bien qu'elle se vit obligé d'enlever ses mains de la partie du corps qu'elles cachaient pour arreter fox .Arrete >< !!! Yumi était entièrement nue, qans retenue, devant son meilleur ami ==' mais elle ne réagit pas tout de suiteNeikitsu calme-toi, c'était pas au programme >>' La jeune fille piqua un fard, les choses devait se dérouler autrement, un agréable bain entre fille, voilà ce que ça devait etre .. [ Flemme d'attendre Kyoko-Chan :-O ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 13:56 | |
| euh oups >-<
leve les yeux
et puis c'est quoi ces maniere de se dénudé dans un bain public ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Mer 29 Aoû - 13:58 | |
| [HJ : marre d'attendre XD]
prend Neiki par le bras et l'emmène loin de Yumi.
"- D'abord ci très bien les bains nue publique >_< Ci comme les sources termal un peu moins chaud ^_^
Et ensuiteeuh... ensuite je sais pas ^^"
En gros, yashi oubli vite qu'elle est nue ou un peu dénudée =o=... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué | |
| |
|
| |
| Arrive un peu choqué | |
|