| arrive | |
|
+2Loonarhu Loonashii esteban gaujoux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
esteban gaujoux Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: arrive Sam 6 Jan - 7:36 | |
| esteban rentra et touba directement dans une grand salle qu'il ne trouvait pas tres sympatique il vit des escalier il decida de sasoir dessu et d'attendre l'arivver d'un personne qui pourait l'aider mes personne n'etait la il attendes can soudain il entendit un bruit il fut surpris mes resta la peur de ce perdre et sortout si il tombait sur une racaille | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 7:44 | |
| arrive depuis pas longtemps vu qu'elle avais quittée le pensionnat ya de seconde xDD salut je m'appelle Loonarhu mais appelle moi Loon | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 7:50 | |
| bonjour
il ce levat et regarda loonarhu dans les yeux il trouvat extrodinaire de voir enfin une personne ici
moi c'est esteban gaujoux ou esteb commme vous voulait connaisait vous cette endroit | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 8:39 | |
| a entendu la voix de sa loon adorait alors se precipite, voit loon bien sur et un type au cheveux noir, un peu en bataille ..
ah loooon !! je suis contente que tu reste avec nous
euh salut toi, moi c'est yumi et toi ? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 8:46 | |
| moi esteban mes appele moi esteb dite vous conaissait les lieux car la moi je suis completement perdu
il regarda yumi il la trouver tres belle et bien abyer que ce soit du bas ou du haut | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 8:48 | |
| euh .. oui ^^ tu veux que je te fasse visité le pensionnat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 8:56 | |
| biensur pourquoi pas yumi sa maiderait baucoup mes enfaite pourquoi est tu dans ce pensionat que t'est t'il arriver moi ma famille est morte mes parentt adobtif mort et donc voila pourquoi je suis ici | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:01 | |
| ba moi c'est beaucoup moins triste .. en faite je suis un peu trop rebelle pour mes parents, j'avais le droit de rein faire, meme pas de sortir manger au resto avec un copain ... donc en gros ils en ont eu mare que je fugue et ont juger bon de me mettre dans un pensionnat pour tenter de me faire eduquer un peu voila ^^
bon alors on commence par quoi ? on va peux etre commencer pas l'exterieur avant qu'il fasse nuit nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:08 | |
| oui bonne idee car sa vas pas tarder et toi c'est sur c'est beaucoup moin triste que sa
il regarda yumi
bon tu me fais visiter | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:13 | |
| oui okay
part en direction du parc
hj : je creer le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:52 | |
| Salut tout le monde ! ^^ Bienvenue mwa c'est Daisuke ! (XD) Et touwa ?
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 9:57 | |
| Bonjour !
Parle a Mike
C'est toi le new ? | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 6 Jan - 10:07 | |
| Salut Kyoko ! Attends : Yuki Karatari (vieux compte) = Mike Hyuko (nouveau compte qui a changé de pseudo) = Daisuke Masayoshi (Mike Hyuko qui a changé de pseudo). XD En gros, je suis pas new, vu que je préfère qu'on me considère en tant que Yuki Karatari ^^ Sinon, j'ai pas vu le new, j'suis pas arrivé à temps, il ets plus là u_u" HJ : Esteban, tu peux mettre la ponctuation STP ? Pske j'arrive pas à piger ce que tu dis sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 7 Jan - 4:16 | |
| vois que yumi etait partie avec Esteban,mais bon c'est normal, Loonarhu était moche donc...elle parta | |
|
| |
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: arrive Dim 7 Jan - 4:28 | |
| [ PARTA ????? O.O ON DIT PARTI !!! partir => verbe 3eme groupe !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 7 Jan - 4:38 | |
| bon je vais vous le dire franchement madame,je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui je suis plutot déprimée donc j'ai tendance a faire beaucoup de fautes,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|