| Arrive... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Arrive... Dim 7 Jan - 9:47 | |
| Kesumi entra... Tourna la tete a droite puis a gauche, comme si elle s'attendais a apercevoirent une voiture... Elle deposa sa valise par terre prés d'un banc et resta debout en attente de quelqun... Elle soupira repensant a l'Italie et fronca des sourcils... Elle secoua la tete et repris son calme...
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 10:06 | |
| Salut, c'est quoi ton nom ? ^^ HJ : C'est Mike XD HHJ : Il faut que tu signes les règles | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 10:17 | |
| HJ: Merci! ^^ HHJ: J'aime pas les gens qui entre comme par magie xD
Kesumi le regarda bizarrement, elle l'avais meme pas entendu entrer >.<... Bonjour, toi c'est quoi ton nom? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:31 | |
| arrive des couloirs, et voit mike et une nouvelle habillé tres bizarrement
euh .. bonjour daisuke et salut twa .. t'es qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:34 | |
| Kesumi n'aimais pas se presenter quand c'est une autre personne qui pose la question alors que cette personne ne c'etait elle meme pas presenter... Je vous retourne la question... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:36 | |
| Arrive, elle avait deux shurikens en main, et cherchait toujours son baaaka de frère XD. Elle finit par voir la nouvelle.
"Hey, vous tous !" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:38 | |
| salut kim ^^ra toujours avec tes katana | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:38 | |
| Regarde la nouvelle venue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:39 | |
| moi je suis yumi, maintenant tu me repond ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:42 | |
| Kesumi... T_T Kesumi trouvait Yumi un peu trop enervante... Pourquoi elle etait si impatiente!? >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:46 | |
| Range ces shurikens dans lla poche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:47 | |
| bon ben alors enchantée ...
comme elle kesumi mefiante et antipathique
bon aurevoir vous autre je retourne errer dans les couloirs comme j'aime bien faire
retourne en direction de la porte par ou elle est arriver, l'ouvre et disparait dans les couloirs assombris | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:52 | |
| Regarde Yumi partir... Puis rearde le garcon et la fille sans dire un mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:52 | |
| Soupire. Ca commençait bien XD. Elle se tourna vers la nouvelle et haussa les sourcils. Kim avait aussi un caractère de cochon, mais a ce point ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 11:54 | |
| Vous vous apellez comment? Comme Kesumi c'etait presenter a toute l'asemblés meme s c'etait Yumi qui avait poser la question, elle devait maintenant savoir le nom des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrive... Dim 7 Jan - 12:11 | |
| Kesumi ? Ok ! Tiens, salut Kim et Yumi (même si t'es partie XDD) ! Part pour le parc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 8 Jan - 3:33 | |
| *>.< Je vais le retrouver celui la!* Regarde Kim un instant... D'accord... Je vais visiter! S'en va en laissant Kim en plan xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 8 Jan - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive... | |
| |
|
| |
| Arrive... | |
|