| Arrive un peu choqué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Jeu 30 Aoû - 7:22 | |
| Neikitsu >< gaffeur pro va ! =P
Yumi pouffa de rire, meme en pervers, il était marrant, son neiki-kun d'amùùr, il serait drole pour toujours | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Jeu 30 Aoû - 7:29 | |
| il fit un sourire a yumi puis se pencha sur le "mur" derriere lui, il s'endormi vite, son sommeil avait l'air tres profond... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Jeu 30 Aoû - 10:17 | |
| HJ : Arrg... Bon on va dire que Kyoko s'est endormie dans l'eau XD
Bloup bloup.. Ce fut le bruit que firent ses dernières bulles d'oxygène qui réveillèrent Kyoko. Elle était sous l'eau !! O___O Elle se dépêcha de remonter à la surface et toussota :
Kof kof... ><' Ouf !! Qu'est ce que j'ai raté ?? J'ai l'impression que je me suis endormie et que je me suis mise à couler ! ^^' | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Jeu 30 Aoû - 10:40 | |
| t'a raté qu'on est tous assis ensemble sauf toi, espèce d'intruus >< Viens t'assoir miss endormie ^^
Yumi montra du doigt la place a coté de ofx qui d'ailleurs avait repiqué un somme | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| Kyoko, toujours déshabillée, devint un peu rouge, puis remarqua qu'il était endormi.Bon bah j'viens alors... Elle resta sous l'eau, s'approchant moitié nageant, moitié accroupie, et arriva à leur endroit.Ouf ! ^^' J'me s'en moins seule, merci Neikitsu ! Elle fit un bisou sur la tête du bel endormi XD | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 1:28 | |
| Yashi jeta un coup d'oeil à Neiki-kun...
Elle poussa un très profond soupire et se redressa, elle sortie de l'eau.
"- Je... Je vais nous chercher des serviette..."
Elle n'attendit pas de reponse et partie sans se soucier de son apparance...
Elle avait une marche à peu près normal, mais son visage était un des plus tristes qu'elle pouvait faire... Elle se demandait parfois pourquoi elle était revenue... Car à chaque fois, elle dérangeait des gens qui s'entendait, s'attire des ennuis et autre petits tracas.
Tout ça enchaîné finissait par lui saper le moral... Mais alors, completement X-X
Elle retrouva toute les serviettes en bon état, laché par l'oiseau. Elle se couvra d'une et déposa les autre près du bassin.
Elle leur fit un légé sourire puis parti un peu plus loin. Un rochet relativement haut et plutôt plat lui convenait.
Elle retira la serviette pour se la mettre autour de la taille pour ne convrir que se qui la génait devans les gens. Le reste, ça allait. Alors elle s'allongea, l'air pensive. | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 2:25 | |
| il se pencha du coté ou etait assi yashi et se reveilla d'un bond
hein ? elle est plus la ? o.o
il la cherchais du regard dasn le bassin | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 2:33 | |
| Yashi-chan, après avoir entendut Neiki-kun, se redressa lentement.
"- Neiki-kun ? Qu'est-ce que tu cherches ?"
dit-elle d'un ton un peu surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 2:39 | |
| uh... ben je te cherchais =o tu veux pu te baigner ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:32 | |
| Elle leva le visage vers le ciel.
"- Hm.. Nan... J'suis bien là..."
Puis elle se réalongea... De toute façon, les bain c'était asp trop son truc, sa frippe la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:39 | |
| oh...
il fixa le vide qu'il y avait entre yumi et lui (laissant croire a ceux qu'il regarde des endroits... intime) et puis ne bougea plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:46 | |
| Yashi se leva d'un bond, retenant biensur sa serviette.
"- Ita 'ta 'ta 'taaaa !!"
elle se tenait les bras. Bras particulierement rouges ! Coup de soleil =/
elle retira sa serviette et courrut vers l'eau...
"Pfiuuu pluùf.." fit son plongeon. "pchiiii" firent ses bras brulant xD
Elle remonta à la surface.
"- Aaaah... fiouuu... ça va mieux ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:49 | |
| oO
nagea jusqu'a yashi et la pris par les épaules
tout va bien ? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:55 | |
| "- Gyaaaaaaaah @~@"
elle se retira une nouvelle fois dans l'eau et en remonter.
"- Coup de soleeeeil T___T"
très très mal TT____TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:56 | |
| uh... j'ai de la creme apaisante, et de la creme solaire tu veux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 3:59 | |
| Elle aquieça vivement !
"- vi vi vi vi TToTT sitopléééé @~@"
en attendant, elle se plongea dans l'eau sauf le visageuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 4:02 | |
| il plongea, chercha son maillot en tatant par terre et le trouva enfin, il l'enfila puis courra vers son sac, il pris les deux tubes et les donna a yashi
ca devrait aller =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 4:05 | |
| Yashi s'installa pour s'assoir, elle prit les tubes et s'en badijona !
"- Hyuuuuu !! n_n Thank yuù !"
elle était tuùte blanche mais elel avait pu mal au moins =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 4:48 | |
| il l'eclaboussa avec des ptites coups dans l'eau
ahh j'ai peur des fantomes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 4:51 | |
| Yashi fit un sourire narquois et prit Neiki-kun dans ses bras vu que ça lui faisait presque pu mal xD
"- ROaaaaah ! Je suis un fantÔooooÔooome ! BoooOOOoooouh ! >)"
Hum.. Yashi? =') tié tuùte nue abrutie >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:04 | |
| ahh ahhh ><
me mangez aps monsieur le fantomes ><
en plus chui pas bon =(
il gigota dans tout les sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:17 | |
| Yashi-chan faisait semblant de lui manger le cou XDD
"- Nyaaaah x) je suis le fantome du grand méchant louuup! J'vais te mangeeeey MUWHA HA HA >=D"
"Croumch croumch" XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:27 | |
| Hahem... Puis-je sauver le p'tit chap'ron rou...bleu ? ^^'
Kyoko s'était levée, l'eau lui arrivait juste au dessus du nombril. Elle avait horreur des moments comme ça, ceux où ils paraissaient un couple et elle... rien. Bien sûr, elle n'allait pas l'avouer à Neikiitsu, et, surtout pas, à Yashiki. D'ailleurs elle arborait un sourire mi-gêné, mi-narquois. Une impression de détachement et d'ironie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:35 | |
| kyo chan aide moiiiiii ><
il nagea puis se cacha derriere elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué Ven 31 Aoû - 5:38 | |
| "MUWHA HA HA HA HA" fit elle.
"- Lâche ! tu préfère d'abord laisser mourir cette innocente jeune femme avant toi ?! Ca'c'là n'tienne ! Qu'il en soit ainsi x)"
sur ce, elle se mit à "courir" dans l'eau vers Kyo' XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive un peu choqué | |
| |
|
| |
| Arrive un peu choqué | |
|