| une cigarette pour ce calmer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mar 28 Aoû - 16:35 | |
| Elle est surtout plus agé j'te signale, et neikitsu jamais tu ne dit a une fille qu'elle est lourde, simple principe fondamental de base :-O
Yumi leva les yeux au ciel, les mec de nos jours, plus aucune éducation de la galanterie
[ comme disait basile, un mec avec qui j'ai passé une partie de mes vacances " et la goujaterie alors " xD] | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 3:09 | |
| crr... BAM
S'ecroule par terre avec yashi -.- | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 3:42 | |
| Pour être sûr de ne pas se fracasser le crâne au sol au cas où Neiki-kun l'aurait brusquement lachée, elle avait posée ses mains au sol.
C'est à se moment là que Neiki-kun la lacha brusquement U_U Le problème, c'est qu'elle ne savait pas faire l'équilibre, donc elle tomba elle aussi. Par chance, elle était attérit sur quelque chose de pas si dur que ça et pas si froid non plus...
Hein ? Normalement le carlage c'est dur et froid o_o Elle avait les yeux clos alors... En les ouvrant, elle vit des jambes XD elle s'assit sur le truc où elle était, tourna la tête pour voir si c'était quelqu'un... Pis elle était tombé sur Neiki-kun, kwa XD Mais à l'envers vu qu'il la tenait par les petons ^^"
"- Ooow ! Neiki-kun ! j'espère être bien lourde x)"
* Ch'ui pas lourde d'abord ToT * | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 3:49 | |
| tiens, des pieds. Où est leur maitre ?
azee tete dans les etoile | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 3:54 | |
| Yashi-chan se retourna, se pencha ** avec son beau décolté (a) ** et regarda Neiki-kun l'air surpris.
"- Neiiiki-kuuun ? Daijo bu =o"
"Kyuu !" Yashi lui fit un tit bisou sur le bout du nez.
"- Debout la belle au bois dormant ^w^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 3:56 | |
| gnha ? hum =}
la tete quitte les etoiles pour rejoindre les anges | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 4:00 | |
| Yashi-chan parut particulièrement surprise ! Neiki-kun avait l'air complètement ailleur o_o'
Elle eut l'idée des deux claques x) comme au parc =D Elle essaya... "clac, clac !"
"- Neiki-kun ? Neiki-kuuun ? ><"
Elle leva la tête l'air pensif... Elle redirigea son visage vers Neiki-kun puis un 2eme "kyuuh !" mais là sur la lèvre supèrieur.
"- Neiki-kun ? é_è" | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 4:03 | |
| gros bizou sur la tete de yashi (où ? on ne le saura jamais xD)
yashi's ruturn~ | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 4:11 | |
| "- Hyuuuu ^o^" [petit bruit z'apan content xD]
Toujours penchée au dessus de Neiki-kun, [bah V'boui XD] Elle lui refit un autre bisouw [Kyuu ! xD] mais sur la lèvre infèrieur ^w^.
"- Mon Neiki-kun <3" Elle s'enleva de "sur neiki" xD puis s'allongea sur le sol pour ensuite poser sa tête sur le torse de Neiki-kun !
"- Nyah ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 4:13 | |
| tu te rend compte est est allongé sur le couloir T-T
se leve d'un bond et porte yashi jusqu'a sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 4:16 | |
| Fait un air surpris [t'en fais bcp yashi en s'moment, hein XD] puis un petit bye bye de la main à Yumi-chan !
"- à plus tard !!" | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer Mer 29 Aoû - 5:05 | |
| Yumi avait regardé tout ça avec attention, ils était assez drole tout les deux, kyoko n'aurait pas apécier la scène mais, lorsqu'on était extérieur aux triangle a moureux, c'était plutot une scène comique .
Pendant ce temps, elle avait debout, à les regarder faire les fou.J'vous les laisse les Zouzou =D j'pars à la recherche de Shintaro ^O^ Neiki-kun, si tu le vois tu viens de me le dire Yumi leur fit un signe de main avant d'aller gambader du coté de son dortoir, son chat sur les talons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigarette pour ce calmer | |
| |
|
| |
| une cigarette pour ce calmer | |
|