Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: promenade pour calmer kim xD Jeu 29 Mar - 14:09 | |
| yumi et kim arrivait de la biblio dont elle avait du partir pour cause de tapage genant xD yumi aviat triané kim en foret pour la calmer un peu, apparement kim supportait tres mal le desert, en tout cas une hcose est sur si un jour il prend lidée a kim de faire un safari dans le sahara faut l'en empecher si on veut pas qu'elle dijoncte =_="
alors kim keski t'arrive pourquoi t'es si ..exité ? | |
|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD Ven 30 Mar - 4:38 | |
| "...Ah ? Tu trouves ?"
Elle se gratta la nuque XD
"Euh, jsais pas !" | |
|
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD Ven 30 Mar - 4:53 | |
| yumi rigola
en fait t'es toujours un peu excité ... c'est sur .. mais en ce moment c'est encore plus ! :-s
t'es un peu bizarre .. enfin tu l'a toujours été ! mais en ce moment c'est different | |
|
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD Ven 30 Mar - 9:19 | |
| "Oh ?"
Elle eut un grand sourire.
"C'est que je m'ennuis un peu en ce moment.." | |
|
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD Ven 30 Mar - 14:09 | |
| elle lui donna un coup de coudet'es pas la seule =P moi je m'ennuie comme un rat mort ... allez on retrouve le sourire et on profite du desert pour faire des conneries kim ? je ^parie que t'es okay xD | |
|
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD Sam 31 Mar - 2:47 | |
| "Ouais !!"
Sourire sadique, On xD
"Les profs sont absents...c'est parfait <3" | |
|
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD Dim 1 Avr - 8:37 | |
| ah oui ça laisse un peu de liberté =) de tte façon it's the holiday of march ( un peu plutot avril mais bon xD)
c'est bien là il fait bon ^_^
hj : bon kim a mon avis je me reconnecterais pas ou alors ce soir car je pars en guadeluope de main et en guadeloupe j'aurais un bas debit sans ADSL alors .. =_=" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade pour calmer kim xD | |
| |
|