| St Valentin => piste de danse | |
|
+14Eichi Wakoudo Loonarhu Loonashii Neikitsu Kiruka sakura hasuru flynn wood hinata uzaga Setsuko Chikako Fumiko Shinju Sasuke Nagafusa .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Daisuke Miyazaki Yumi Mitsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:46 | |
| Ouai, enfin quand elle est connectée (xD) Elle s'apelle Setsuko elle est trop belle, trop sympa enfin faudra que je te la présente. Mais t'inquiète pas tu trouvera ton cavalier tot ou tard | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:47 | |
| oui mais j'en n'ais jamais u et j'aimerait que ce soit cette anee toi ta de la chance au moin | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:51 | |
| C'est vrai que j'ai de la chance ! Parce que y a pas deux filles comme ma Sets' ! En disant ça, Sasuke se dirigea vers la salle tu vient on rentre ?J'ai froid là | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:17 | |
| aviat eu vent d'une fete .. meme si il n'avait de copine, il decida quand meme d'y aller . a l'entrée, il vit yumi .. pleurant ..
yumi ? que se passe t'il ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:20 | |
| je .. je .. euh .. bon .. laisse .. il c'est juste passé beacoup de chose en ton absence .. | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:20 | |
| hinata arrivat
"je crois que elle et saul et elle a u un blem avec son petit amie" | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:21 | |
| je vois ça ... allez .. vient danser yumi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:22 | |
| je ... je ne sais pas flynn .. je .. enfin ce n'est pas .. ou plus toi que je veux ce soir tu comprend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:24 | |
| oui .. je comprend.. mais si tu as besoin d'un calavier de derniere minute, viens me rerouver, je serais a l'interieur pousse la porte et entre dans la piece de la fete et va ensuite s'assoir sur une chaise discretement | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:28 | |
| hinata qui en etait triste ala sasoir sur un siege pres de flynn puis elle versait qu'elleque l'arme en silence | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:38 | |
| une jeune fille pleurait ou presque a coté de lui ...
ça ne va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:39 | |
| c'est juste que je doit etre l'aide personne ne ma jamais aimer et chaque sint valentin je suis toute seul | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:42 | |
| oh ...
ne sait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation
euh .. et bien .. lui tend une main tu veux danser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:46 | |
| elle sechat ces l'arme
oui mes sa na rien avoir je ne sais maime pas si tu maime et puis si c'est pas le cas je ne respecterait pas la traditions mais par contre euh euh
*non je peut pas le dire* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:50 | |
| Elle avait remarque Flynn [Day's on dansse depuis 2 jours xD] et se figea ... | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:51 | |
| [J't'ai d'mandé à bware non ? xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 11:58 | |
| euh ... oui .. je comprend, c'etait juste, pour .. pour distraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 12:03 | |
| Sasuke entra et chercha Setsuko du regard pour danser avec elle | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 12:04 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Okay ^_^
Va lui chercherrrr glou-glou ^^' Woillà woilà ^_^ Ce sera tout ? Bon ou en etais-je ? Etait figée | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 12:08 | |
| il se rassit .. mais son regard croisa celui d'asahi .. il baissa imediatement les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 12:09 | |
| Elle baissa également les yeux ...et rougit | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 12:54 | |
| arrive dans la salle après une looooongue absence !
va prendre un cocktail sans alcool et s'assoie
*Ah...ça fait longtemps...* | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 12:59 | |
| elle avait vu quelqun'un entrait dans la salle .. des revenants ... tout le temps .. flynn, tanoshi, thomas ... et .. sakura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 13:26 | |
| *Sakurraaaa ?? oO Nonnn * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse | |
| |
|
| |
| St Valentin => piste de danse | |
|