| St Valentin => piste de danse | |
|
+14Eichi Wakoudo Loonarhu Loonashii Neikitsu Kiruka sakura hasuru flynn wood hinata uzaga Setsuko Chikako Fumiko Shinju Sasuke Nagafusa .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Daisuke Miyazaki Yumi Mitsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 9:02 | |
| arrive avec Sasuke.
Va chercher a boire et va s'assoir
*Dites-donc ! On dirait qu'ils sont en couple eux deux ! :O* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 9:19 | |
| Ta soif ?? | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 10:40 | |
| Mmway, pourquoi pas ? XDDD | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:24 | |
| Tien salut vous deux ! Sa va ? Commence à danser en attendant Sets' | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:32 | |
| yumi elle n'avait meme pas remarquer le retour de asahi et daisuke .. elle etait sur une chaise, les yeux dans le vide, elle avait un ballon en coeur rouge dans les mains, elle le serra si fort qu'elle le perça .. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:45 | |
| Pendant que Setsuko était en train de boire, Sasuke remarqua l'humeur morose de Yumi
T'es sur que sa va aller Yumi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:47 | |
| Tu veux Boire QQchose ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:48 | |
| yumi, tellement triste mais ne ovoulant le montrais ici .. reagis mal ..
sasuke .. ne le prend pas mal .. mais ce n'est pas toi que j'ai envie de voir aujourd'hui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:48 | |
| Sasuke détourna son regard de Yumi Moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:49 | |
| Danse toujours ^_^ en regardant Day's Tutuuuut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 11:53 | |
| D'acord t'inquiète pas Part et vas rejoindre Asa, day's et setsuko pour danser avec eux | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 12:23 | |
| Met sa tête dans ses mains et regarde Yumi, un peu plus loin.. | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 12:31 | |
| Euh, j'veux bien un jus d'pomme Asa ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 12:37 | |
| Okay ^_^ Va lui chercherrrr glou-glou ^^' Woillà | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 4 Fév - 12:48 | |
| etire et trou a n'en plus finir le depot de balon lui restant dans les mains .. elle ne se rendait meme compte de ce qu'elle faisait ..
shin .. que fais tu .. je veux t'avoir .. | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 3:52 | |
| hinat rentra dans la sale en tenue et alla sasoir sur une chaise en esperent que qu'ellequ'unla remarque
*j'aimerait que qu'ellequ'un maime* | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 9:51 | |
| Elle regardait Yumi discretement.*Cette fête aussi, ne va pas lui faire remonter de bonnes pensées .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:11 | |
| se sent regardé, espionner tout ce qu'on peut dire donc se leve furieuse et sort en claquant la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:27 | |
| Sasuke qui continuait lui aussi de danser se sentait oppresser par le monde qu'il y avait et sorti un peu dehors pour prendre l'air | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:33 | |
| hinata sortit a son tour pour prendre l'aire et pour etre au calme quand soudain elle vut sasuker
oups desoler je derange | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:34 | |
| yumi n'etait pas aller tres loin et vit donc sasuke sortir .. ne se demanda meme pas pourquoi .. shin n'etait pas venue et viendrait surement pas ... elle enleva ses chaussure a talons et s'apuiya contre le mur ... commencer a pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:38 | |
| Tien salut hinata ! T'inquiète tu dérange pas En disant sa Sasuke hésiter à aller voir Yumi, mais non, elle était désagréable et avait envie de rester seule, s'il y aller il se ferait jeter comme d'hab' Mais de la voir comme sa le désolé, mais ce n'était même pas la peine d'essayer de la rassurée | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:40 | |
| c'est qui la fille qui est partit en rage?
elle etait triste d'en parler elle devait avoir un bleme avec son petit amie | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:42 | |
| T'inquiète pas pour elle, c'est son problème. Sinon qu'es tu raconte toi, ta un cavalier pour cette soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 5 Fév - 10:44 | |
| non enfin pa pour le moment et je trouve sa domage que personne ne m'aime et toi ta une cavalierre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse | |
| |
|
| |
| St Valentin => piste de danse | |
|