| St Valentin => piste de danse | |
|
+14Eichi Wakoudo Loonarhu Loonashii Neikitsu Kiruka sakura hasuru flynn wood hinata uzaga Setsuko Chikako Fumiko Shinju Sasuke Nagafusa .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Daisuke Miyazaki Yumi Mitsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 19 Fév - 7:27 | |
| et bien tu a pris la bouteille de saké et tu l'a bu neikitsu .. bon je te laisse
yumi retourne a coté de shintaro
tu veux encore danser ? ou sinon on peut allez faire un tour | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Lun 19 Fév - 12:13 | |
| Tout d'un coup, se lève et danse ^_- | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Mar 20 Fév - 1:30 | |
| heuresement que ca dur pas longtemps l'effet de l'alcool avec moi =x | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Mar 20 Fév - 1:58 | |
| se retourne de nouveau vers neikitsu et sourit
ouais t'as de la chance ^^j'aimerais bien dessaoulé aussi rapidement parfois xD
finit son verre de coca et le repose a coté d'elle | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Mar 20 Fév - 5:37 | |
| né juste pour mardi gras oO | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Sam 24 Fév - 13:16 | |
| Elle tapa sur la tête de Neikitsu.
On lit pas les trucs personels,p'tite frambouase ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Sam 24 Fév - 16:11 | |
| c'est plus fox kyo ? xD c'est mignon aussi framboise | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Dim 25 Fév - 11:11 | |
| Yashi l'apelle déjà Fox alors moi j'l'apelle Frambouase !
Dit elle en exagérant bien sur le "a", au lieu de dire "framboise" elle disait "frambouaaaase" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Mar 27 Fév - 15:12 | |
| Neiki = framboise framboise = bleue bleu = stroumph Neiki = stroumph ?_? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Mer 28 Fév - 4:34 | |
| ptdr !!!!!!!!!!!! [ C'eSt pAs BienToT FiNi La St vAleNtin ?? OO] | |
|
| |
lucasrezba
Nombre de messages : 2 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Ven 11 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
lucasrezba
Nombre de messages : 2 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Ven 11 Mai - 11:06 | |
| attend son amis en lisant une BD | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse Ven 11 Mai - 11:23 | |
| Heh oh ! [pourquoi ne suis pas modo ?] Il faudrais p't'être que tu fasse quelques trucs, comme te présenter, de faire ton entrée, d'avoir un bon pseudo, des trucs comme ça.. T__T Ce sujet est VEROUILLE ! [enfin on va dire] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin => piste de danse | |
| |
|
| |
| St Valentin => piste de danse | |
|