| Met Kim dans le cachot | |
|
+5lana Moscovie Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Kim Yakotori tsuki kawairashii 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 12:56 | |
| HJ : un regard a la Gaara ?!! Misère...XDavec les vaines qui sortent des orbites et tuuut ? Dj
Donne un coup de coude a Lana et lui chuchotte
"- la ferme..." | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 12:57 | |
| faut...faut pas un accord pa...parental??hein? alors au fait vous lisez quoi Fait style de s'intéresser toute tremblante | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 13:00 | |
| Oh ! quelque chose de très interessant qui ne te plairais suuuurement pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 13:00 | |
| "- un livre pervers, tout aussi pervers que son auteur, qui n'est que Jiraiya ^^'' (dans naruto XP) | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| Pervers? nan nan ! un superbe livre d'un auteur incontesté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 13:02 | |
| "- Ero-senseï, vous me faites hontes ^^ tiens, enf aite, a sers a quoi de restez ici ? Ca vous avançe a quoii ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 13:29 | |
| oh au début ça va mais lorsque vous ne mangerez que de l'eau et du pain je ne pense pas que vous vous sentirez très bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 13:31 | |
| "-et si je finis par mourir de faaim? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 14:54 | |
| yumi c'est assise dans un coin fatiguer d'enlever les rats qui grimpe sur son uniforme ringard et enervé de les entendre parler avec la directrice enervante . elle regardait ses ongles en soupirant toutes les 10 minutes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 23:56 | |
| Kim continuait a râler, simplement après la directrice XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Ven 22 Déc - 9:50 | |
| lana ne se souciait pas de ne manger que du pain et de l'eau car elle était auy régime (elle n'est pas grosse mais elle le opense xD lmess filles quoii Xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Ven 22 Déc - 10:30 | |
| (XD); Kim elle n'était pas au régime XP, mais elle n'était pas grosse non plus ^^, mais vue qu'elle se dépensait en combat et en sport, =_='...
"- J'ai faaaaaim >< !! et je tiens pas a mangez un rat...tiens en parlant de ça, y'en a un qui éscalade ton pull lana " | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Ven 22 Déc - 10:34 | |
| était là depuis un certain moment et elle les regardait en train de se débattre avec les rats . Elle lança deux pommes (bien lancé pour que les filles les attrape .) Salut les filles ^^et le SEUL mec !! Vous vous amusez bien ? sourit puis elle sourit à Tsuki bonjour madame elle souriait comme de si rien n'était | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Ven 22 Déc - 11:40 | |
| pris une des pomees et la manga a pleine de nt, elle mourait de faim !
merci ayako ..
a fini les 3/4 de la pomme
bon je partage pas hein exucsez moi mais là c'est vraiment chacun pour soi ...
enleve un des rats de sa cheville | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Ven 22 Déc - 11:53 | |
| met une personne de plus de le cachot et fait sortir lana
tu as été sage pendant le temps que je t'avais fixé, donc je te laisse partir.
Ayako...On ne donne pas a manger aux animaux, comme au zoo ! Et personne n'a le droit de rendre visite aux gens du cachot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 2:00 | |
| "- Madame...c'est mon anniv aujoud'hui...voudriez pas me laissez du répiiiit ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 2:05 | |
| ah .. alors joyeux anniv' kim scuse moi si j't'ai pas fait de cadeau mais kom' je peux pas sortir de là je pouvais dificilement allé faire les boutique hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 2:14 | |
| Na ci rien, t'inquiéte XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 3:05 | |
| Pfff ... donne un bon coup de pied dans la porte du cachot qui se casse la gueule J'ai pas fait exprés !! C'est la porte qui est trop rouillé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 3:12 | |
| lol ...... tu realise qu'on est libre .. mais personnellement je sors pas .. parce que qu'elle va nous y remettre et que je veux pas prolonger d'encore 1 mois mon enfermement dans ce put!n de cachot | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 3:27 | |
| déso mais moi j'ai pas nevie de rester ici à joué avec la dirlo ... part définitivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 6:23 | |
| Si tu veuut XD moi je reste, flemme de bougez...
Dors pratiquement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 6:34 | |
| (hj scusez le retard xD) Bon anjiv'....! moi je bouge pas d'ici Elle sort un bracemlet de sa poche Tient | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 13:07 | |
| elle passait dans le long couloir quand hana ebtendit des chuchotements... elle passa la tete par l'ouverture de l'ascalier qui menait aux cachots etvit quelques personnes..elle s'aprocha plus et distinga Dilan,Yumi,Lana et Kim (qui dormait xD). ça alors ! mais qu'est ce que vous faites là !!En plus la porte est ouverte !pourquoi vous sortez pas ? Vous avez trèèèèèèèès mauvaise mine !! =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 23 Déc - 13:35 | |
| fit quelques pas en arrière et dit à Hana Je te conseille de partir avant que la dirlo te remarque et te mette dans le cachot ... Elle repartit Puis elle revint et dépose devant Kim un Fuuma Shuriken ( ou si vous préférez "shuriken de l'ombre" petit cadeau ... puis elle rerepartit ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot | |
| |
|
| |
| Met Kim dans le cachot | |
|