| In the cachot ! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: In the cachot ! xD Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| Sasuke vêtu de noir en avait marre (oua la rime ! xD), marre de tout, mais surtout du trop peu de monde dans le pensionnat...alors il se mettait seul dans un coin sombre du cachot mettait sa capuche et écoutait de la musique triste tout en étant recroquevillé sur lui même.. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Jeu 3 Mai - 11:47 | |
| yumi en apssant dans un couloir, vit la porte du cachot ouverte ! elle descendit en courant et y vit sasuke! elle lui dit d'une voix enervé mais basse pour ne pas se faire entendre
eh oh ! sasuke t'es malade ! j'ai eu plusieurs l'imprudence d'venir pleurnicher ici et j'me suis retrouvé 3 semaines au cachot ! | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| lana s'approcha du cachot elle avait besoin d'être seule . Mas elle entendit des voix * Qui c'est encore * 'Jour Elle regarda sasuke et yumi qu'est ce vous faites ici ? elle s'assit par terre en essayantd'enlever la poussière qui tombait du toit *GrRrR maudit cachot XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| yumi se retourna surpise par une voix, elle etait enervé là vraimentLana !! mais vous etes fous, vous etess completements inconscients ! si vous voulez pleurer, ou etre seule je crois que vos colocataire sont pas là depuis un moment ! j'me trompe ?! ici, vous etes bon pour y passer le mois ! alors vous allez me faire l'plaisir de sortir d'ici TOUT DE SUITE !!!!!!!!! rooo .... en plus lana je crois savoir que toi aussi tu y a fais un tres court sejour quand j'y etais ! hj : faites gaffe hein car quand la directrice revient pointer son nez vous allez vous faire massacrer et comme c'est moi en general qui lui demande de revenir sur freeso, je peux si j'ai envie vous foutre une leçon lui dire que y'a deux eleves qiu sont clandestinement dans l'cachot ^^" | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Ven 4 Mai - 11:32 | |
| sasuke n'entendait rien de toute façon il s'en foutait il ne pensait qu'a la musique qu'il écoutait mais il leva quand même les yeux et vit les deux filles, bizarrement , contrairement à ce que pensait Yumi il ne pleurait mais avait juste les yeux dans le vide.. | |
|
| |
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Ven 4 Mai - 14:56 | |
| [ hey ! j'ai pas dit que je pensais que tu pleuré xd j'ai dit qu'il fallait pas v'nir au cachot pour pleurnicher ! x.X ]
yumi leva les yeux au ciel .. pourquoi les nouveaux, ou alors les inexperimenté-d'la-dirlo ne voulait pas croire l'experience de ceux qui savent de quoi il parle ?! yumi leur fit comprendre par un ton ferme qu'ils n'avaient cas aller se faire voir, qu'elle les uarait prevenus au cas où et que si un jour ils se retrouvaient enfermé au cachot faudrait pas v'nir se plaindre ! elle les laissa et remonta l'escalier pour enfin tomber dans le couloir et elle recommenca a chercher son chat | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Sam 5 Mai - 3:11 | |
| Effectivement, Yumi avait bien prévu. Tsuki, qui détestait le désordre et les règles non respectées, venait faire une petite ronde dans le cachot. Elle n'aperçut pas Yumi passer car elle était partit depuis pas mal de temps.
En descendant les escaliers humides, elle aperçut deux petite récidiviste. Elle prit lana par les cheveux et le bras pour la jeter hors du cachot. Ensuite elle revint, prit le le lecteur de Sasuke et le jeta au sol, se qui le fit éclater en mille morceaux.
Puis, elle prit Sasuke par le derrière du pantalon et le souleva pour l'emmener dans une des "cellules", le jeter dedans, sortir et l'enfermer à clef.
"- Si tu t'avises ne serai-ce qu'une seule fois de tenter de sortir, tu y restes 1 mois. Là tu n'as que 3 jours."
Elle alla voir lana, se mit au dessus d'elle et lui hurla dessus pendant pas mal de temps pour lui faire rentrer dans la tête de plus désobéir au risque d'avoir comme Sasuke, voir pire.
Puis elle la fit dégerpire. Elle partit à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Sam 5 Mai - 3:27 | |
| lana a moitié sonné par la voix de la dirlo s'ssit par terre et ne bougea pas Elle regarda sasuke et son regard vide puis regarda les morceux de MP3 XD Elle ferma les yeux et finit par s'endormir légerment (dans un demi sommeil XD ) Elle roouvrit les yeux et egarda les rats qui grimapait sur ses v^tement déchirés | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Sam 5 Mai - 8:39 | |
| Kyoko, qui avait entendu gueuler, entra discretos quand Tsuki fut partie et tira Lana dehors :
Nan mais t'es malade ? >< Tu sais pas de quoi elle est capable, c'te folle ? M'enfin, j'me tire, au moins j't'aurais prévenue.. T__T
Kyoko se dépecha de se casser rapidos a toute allura [vite en gros] | |
|
| |
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Sam 5 Mai - 11:18 | |
| lana s'en ficha de ce que pouvais dire ka dirlo et s'approcha quand même de la "cellule " de sasuke Heu ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Sam 5 Mai - 15:05 | |
| hj : euh lana j'te conseille pas T_T, j'y suis resté un mois et j'ai reccement passé trois jours trois un trou circulaire rempli d'eau pres du chateau T_T et toi j'coirs qu'la dirlo t'aime pas d'ailleurs les profs nan plus ... moi j'm'en fiche de c'qu'elle dit la dirlo c'est vrai mais j'peux m'le permettre vu qu'chui deosrmais admin aussi | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Dim 6 Mai - 3:36 | |
| HJ : Ce qui n'empêchera pas la dirlo de te foutre au cachot, vu que dans le RP t'es pas directrice ! XD Bon stop le flood que je lance [T____T] c'était un conseil d'ami que j'te donnais Lana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: In the cachot ! xD Dim 6 Mai - 11:56 | |
| [ merci XD ] Lana partit toujours aussi sonné en laissant sasuke seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the cachot ! xD | |
| |
|
| |