Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 1:37
j'en ai marre de cette directrice ! j'peux meme plus répondre dans la chambre de Lin. Y AVAIT PAS QUE MOI QUI CREAIT DES PROBLEMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sortirai jamais , jamais je veux plus revoir cette vieille !!!!!!!!!!!!!
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 3:23
arrive bah Meli quesque tu fais enfermée dans le cachot?! ouvre la porte pour qu'elle sorte du cachot[b]
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 3:28
Passe devant , tourne la tete et continu son chemin *encore une histoire je suis fatigué de tous ca*
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 3:59
HJ : asahi j'ai cru que la directrice avait interdit que a moi d'entrer dans les chambres... mais en fait c'est pour tout l'monde tu sais loon t'étais pas obligée de m'ouvrir ... mais bon , merci quand meme ! c'est gentil de penser a moi ... mais je vous oblige pas je ne suis pas le centre du monde
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 6:18
hj : oui grace a des jeux tres intelligents , spirituels et tres matures de yumi et lui
Chijoo H Invité
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 6:33
que se passe t' il ici ??
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 9:15
Oh, rien de grave : Méli s'enferme dans le cachot passk'elle croyait que la directrice était particulièreent méchante avec elle ...
prends la main de méli
Allez, viens méli !
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Mer 26 Juil - 10:13
verse quelques larmes *je vais être bannie a vie...*
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Jeu 27 Juil - 9:42
HJ: meuh nan ça doit être pour une semaine maxi ^^
Pleure pas, méli ...
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Jeu 27 Juil - 10:36
Tout compte fait elle n'est pas bannie xD
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Jeu 27 Juil - 11:09
Sujet: Re: S'enferme dans le cachot Ven 28 Juil - 8:29