| Met Kim dans le cachot | |
|
+5lana Moscovie Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Kim Yakotori tsuki kawairashii 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:37 | |
| à toujours Kim en main ;la jète dans le cachot plein de rat et ferme la porte à clef apres etre sortie
Voilà | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:38 | |
| d'accore...c'est beau les rats, toute façon =_=
Pas moi, Kim ><
je sors quand, au juste ?^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:39 | |
| entendu du bruit qui vient du sol alors se renda l'escalier qui descend au cachot, voit la directrice donc se cache . passé descend et voit kim
Dernière édition par Yumi Mitsu le Jeu 21 Déc - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:39 | |
| Quand j'aurais décidé U_U"
s'appuit contre un mur, sort son livre et le lit | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:41 | |
| "- C'est quand, donc ? ^^"" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:41 | |
| hj : vu kel est resté j'ai supprimer mon mess ^^enfin chngé | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:47 | |
| ne l'écoute plus et tourne la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:48 | |
| "- vous savez quoi madame ? je crois que je m'ennuis là ^^, vous lisez quoi, en faite ??" | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:49 | |
| Arrive et salut respectuesement la directrice. "-Sayonara."
Se redresse et dit :
"-Excusez moi mais ... pourquoi Kim est elle punie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:51 | |
| HJ : Sayonara ça veut dire "Adieu" ou "au revoir" o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:51 | |
| hj : c'est vrai que c'est banale de s'incruster dans le cachot ou tu te balade si souvent kyo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:55 | |
| continue de lire et répond à kyoko on pointant la sortit
Oui, sayonara.
puis dit à Kim
Je lis un livre du faaaabuleux Jiraya ! Le genre de livre que vous, petits élèves, n'êtes pas autorisé à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:56 | |
| "- Espèce de perverse !!! Ero-senseï ><x" | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:58 | |
| HJ : Désoullée mais j'avais une cop' qui faisait du karaté donc son prof savait parler japonais vu qu'il était japonais et Sayonara ça veut dire bonjour. ><
DJ : S'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:58 | |
| Hj : nan, nan, ça veut dire au revoir XD, cherche ou tu veut sur internet ^^ dj : - Kim Yakotori a écrit:
- "- Espèce de perverse !!! Ero-senseï ><x"
Dernière édition par Kim Yakotori le Jeu 21 Déc - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 10:59 | |
| Il faut bien que je me divertisse lorsque de stupide gamin reste autour de moi !
Oh tiens il faudrait que j'aille voir son nouveau film d'ailleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:01 | |
| *j'y crois pas =_=, une directrice qui lis le paradis du batifolage (=drague), ou encore icha icha paradise...*
"- beurk >< exusez moi, mais là, ero (ça veut dire pervers ^^)-sensei, vous desendez dans mon estime ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:04 | |
| Pourquoi ? étais-je haut placé ? Et bien tant pis >=)
prend un livre de sa poche toujours de Jiraya et le pose dans la sellule de Kim
tien, pour passer le temps >=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:05 | |
| Non, au contraire, vous voyez -o-'
Regarde la couverture du livre
non merci, je ne suis pas se qu'ont appelle une perverse, MOI =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:08 | |
| Et bien je te laisse au cas où ! Sayonara !
commence à partir puis s'arrète
Au faite Yumi, bonjour !
s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:09 | |
| Rah, ben, MERCI SURTOUUUUT ! Je vais restez a moisir ici, dans un truc qui ...
Enlève un rat accroché a sa jupe XD
EST INFESTEE DE RAAATS >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:10 | |
| bon maintenant que y'a plus personne descend ^^
kikou kim, tu sais que ça te va bien le revetement barreaux ^^ et vue t derriere j'ai pas un comportement sucidaire en disant ça mdr | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:11 | |
| arrive un livre a la main heu bonjourr.... pourqu'oi t'es la dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:11 | |
| Yumi, dès que je sortirais...
Enlève un autre rat de sa jupe XD
je m'occuperais de toi !!! ><
Aperçois Lana
a cause de Ero-sensei ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 21 Déc - 11:13 | |
| ah oui c'est le nouvo surnom que tu donne a la dirlo .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot | |
| |
|
| |
| Met Kim dans le cachot | |
|