Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Lun 25 Déc - 6:44 | |
| les filles degagé pour votre bien xD tu sais hana on est pas là par plaisir ^^ et si on sort elle va prolonger la "detention en chachot" la dirlo | |
|
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Mer 27 Déc - 11:10 | |
| arrive te voit son frère . Il recule de quelques pas car il a vut la dirlo
euh... c'est pas que je t'aime pas Jon... mais ... je dois allé manger! ciaoooo
se casse au pas de course | |
|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 30 Déc - 4:44 | |
| arrive et donne 4grOOs cadeaux en retard a Kiiim joyeux naniif xD | |
|
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 30 Déc - 8:25 | |
| looon !! contente de te voir mais casse toi si tu veux pas te retrouver derriee les barreaux toi ossi !!! | |
|
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 30 Déc - 9:29 | |
| nan nan plus on est de fou plus on rit xD | |
|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Sam 30 Déc - 9:38 | |
| Prend le cadow XD et le braclet de Lana.
micii ^^. Maintenant, ont sors è_é
HJ : j'ai demendez a Tsuki par msn XD | |
|
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot Jeu 4 Jan - 6:24 | |
| sors du cachot bien contente et se casse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Met Kim dans le cachot | |
| |
|