Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:40
Arrive et vois tout le monde en train de crier...prend une mine sougeuse...
*que se passe-t-il ?*
Regarde les directrices, sans jamais les avoirs vu a vrai dire...
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:40
Crie beaucoup plus fort que les petites peste
Dégagez ! Vous comprenez ? DE-GA-GER.
Je ne veux plus vous voir !!
Partez d'ici petites c°nnes !
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:41
arrache ses vètement et se retrouve en tenue de ninja ...
et oui !
cours à une vitesse folle et attrape toutes les petites fuyardes
fait tout à une rapidité incroyable ! elle leur baissa pantalon et jupe, puis 10 fessées chacunes et elle les poussa par terre toujours avec le tout baissé !
être ninja ça a ses avantages ...
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:41
aaaaaaah en plus elle nous insulteuh !!!!!!!!!!!!!! oupseuh j'ai rein dit part en courant puis voit mizumy la prend par le bras et l'emmène
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:42
frottes ses fesses et remonte son pantalon
grosses tarés ...
Mizumy Kishiko Modératrice
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:43
Ne comprend pas vraiment ce qui se passe, de toute façon elle risquait rien elle n'était pas en Jupe ni en pentalon xD elle regarda autour d'elle...ne pouvant pas parler elle observait juste...elle allait avançé quand elle se fit prendre par kamashi, mais que se passait-il ?
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:43
prend Yashiki par les cheveux et la relève prète à la soulever par les cheveux >=D
excusez vous tout de suite.
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:44
yashi excusetoi que ça se finisse !!!!!
et pares on se barre !
dit ça de loin cachait dans le noir
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:44
Se masse les fesses et se remonte le pantalon et s'en va en courant
BANDE DE FOLLES !!!!!!!!!!!
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:45
lui crache à la figure, enfonce ses longs ongles accérés dans la main de Tsuki se qui lui transperça la main et la fit lacher prise
puis elle s'enfuit à toute jambe grimpant sur les mur et prit Kyoko et Yumi dans la foulé
j'ai vécu 4 ans dans un famille de ninja !!
cria-t-elle en partant !
elle ferma la porte à clef apres etre sortit du hall
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:47
"- la vieille fait la ninja ?" se marre toute seule xD
*Elle n'es pas la seule a savoir faire ça...><*
(héhé ^^ mon millième meeeess XD]
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:50
partit avec Mizumy derrière un mur puis elle lui expliqua une directrice est revenue puis elle est très méchante puis elle est tellement comment dire "violente" qui ya eu des bagarres et des fessés O_O enfin bref moi j'ai rien eu
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:52
HJ : Bravooo ! ^^
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:54