| Revien dans le noir.. | |
|
+8Ophélia Nizuka Kim Yakotori Asahi Hinoiry Lin Yao Yuyumi Hana Fuji Yumi Mitsu Kamashi Hararumi Yuri Shail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:33 | |
| Il faisait nuit.. Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas revenue. Elle sortie de la voiture et avanca vers la porte d'entrée. Ses talons claquait sur le sol. Elle poussa la porte et entra..
Rien n'a changé ici. Il doit y avoir de plus en plus de gamins ! Je vais leur faire voir pourquoi ils sont venus..
Elle regarda autour d'elle, entenda des cris et des pleurs d'enfants.
Puis elle attendit
On verra bien les mômes poliis.. Je les attends
Elle s'assit | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:35 | |
| arrive et remarque une dame qu'elle n'a jamais vu euh bonjour madame | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:36 | |
| arrive elle aussi euh...Bonjour...madame... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:38 | |
| chuchote a kamashi c'est l'autre directrice fait gaffe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:39 | |
| lui répond en chuchotant bouh dis dont elle me fait peur en plus j'la trouve un peu.....vieille ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:54 | |
| repond a kama oui c'est sur.;j'ose meme pas imaginer sa date de naissance ! mdr | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:55 | |
| chuchote taisez vous ou sa va mal finir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 8:56 | |
| répond encore à Yumi ben moi j'ai déjà imagioner son âge XD | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 9:15 | |
| Mes demoiselles.. Quel plaisir de vous voir
Elle se pencha au dessu de chaqune d'elle avec un sourir diabolique.
Ah Mlle Yuyumi. Je vois que vous êtes toujours aussi bien élevée. Mais gare à vous. Je ne vous perdrez pas de vue.
Elle regarda les jeunes filles.
Que dites vous sur mon age mes petites ?
Elle fronça les surcils | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 9:18 | |
| Vous pouvez toujours ^^ J'essayerer de ne pas vous decevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 9:18 | |
| mais rien mme.....euh non rien sourire jusqu'au oreille | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 11:59 | |
| Mouai.. Elle avança Dégagez petites malheureuse ! Elle partie dans le couloir sombre du pensionnat.. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 12:00 | |
| Bonjour M'dame | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 12:09 | |
| Passait dans le couloir en croisant Yuri *Niéé ? C'est qui elle ? O_o* | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 12:40 | |
| Bonjour..
Elle l'a regarda d'un regard noir.
Mmhm.. | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 16:17 | |
| HJ: mwa je suis assez ancienneu pour la connaîtreu xD
Bonjour madame ...
Elle fit son sourire de sage fille, confiant et assuré, et serra la main de la directrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Dim 15 Oct - 23:25 | |
| hj : ben moi aussi ophé xD le truc c que bon...elle a une bonne image de moi.....mais bon c sur que c difficile d'avoir une bonne image d'une cancre mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 10:26 | |
| *bouh...beeeh dis dont elle est vraiment euh....enfin bref elle me fais peur* euh madame comme je ne vous connait pas,je vais me présenter.Je m'appelle Kamashi Hararumi et j'ai un frère qui s'appelle Shintaro.voilà fait un petit sourire | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 10:51 | |
| Je m'en fou de votre vie ma petite ! Je verrais de moi même votre comportement. Avec moi vous n'avez jamais de cadeaux !
Elle cria..
J'espère pour vous que vous ne finirais pas dans le cachot avec les rat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:00 | |
| la regarde puis détourne le regard vers autre chose.... *gna gna gna gna j'm'en fou de votre vie et patati...rien qu'à la voir je commence à la detester....* part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. | |
| |
|
| |
| Revien dans le noir.. | |
|