| Revien dans le noir.. | |
|
+8Ophélia Nizuka Kim Yakotori Asahi Hinoiry Lin Yao Yuyumi Hana Fuji Yumi Mitsu Kamashi Hararumi Yuri Shail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:00 | |
| euh..oui oui..biens sur..elle s'empressa d'ajouter en souriant faussement mmme | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:06 | |
| passait par là et voit la directrice
fait environs cette tête =O
et s'empresse d'aller la voir sans courir !
Bonjour Mme ! Heureuse que vous soyez revenue parmit nous ! Votre séjour vous a-t-il été agréable ?
*pense : mieux vos être gentille !* | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:07 | |
| *euh yashiki....t'en fais trop là ptdr* | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:09 | |
| Voit Mme Shail
*Ah oui le dinausore ...*
Fait un sourire faux
Bonjour madââme | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:11 | |
| fait des droles de signe a kyo qui veule dire : " put!n le dragon ambulant est de retour !!!!!!! raaaaooOOO" | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:28 | |
| Avait tout observé puisque elel était derrière Yuri "- euh...? O___o" | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:36 | |
| Rigole
Tu connais pas Mme Shail Kim ? | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 11:59 | |
| Bande de petites insolentes !!
Nettoyez moi le hàll d'entrer !
Dépèchez vous il faut que ca brille. Sinon.. CACHOT !!
Elle les regarda méchement
Je vais vous apprendre à être des petites peste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:02 | |
| haaaa !! oui bien sur m'dame !!!
trouve une serpiere et commence a netoyer | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:04 | |
| Sort son fouetJe ne serais pas aussi gentil que Mme Kawairashii.. Les regarde en rigolant diaboliquement [En vrais je suis une pauvre petite blonde qui demande du mal à personne ptdr ça m'amuse beaucoup ce petit jeu ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:05 | |
| *comme si j'avait que ça a faire ><* Ne bouge pas parce que Kim est avant tout une grosse flemmarde ^^ | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:06 | |
| Fouette doucement KimAlors mademoiselle on dors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:07 | |
| "- Heey ! ça va pas la tête nan ?" Se rend compte qu'elle a dit une bétise xD | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:07 | |
| était partie mais,elle était derrière un mur en train de les regarder aaah mon dieu elle est si horrible que saaaa ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:09 | |
| fait une mine triste
Madame ... vous ne m'avez pas répondut =( Moi qui pensait être polie =(
prend un balet et balaye tristement
*pense : pfeuuuh elle me saoul elle ! elle est impolie ! elle me repond pas ><* | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:10 | |
| Fronce les sourcils Espèce de.. Vous allez me nettoyez ce hall et plus vite que ca ma petite ! Ici tu n'es pas chez toi. Tu ne fait pas ce que tu veux. Je vais t'apprendre à me respecter Se retourne et voit KamashiAlors on espionne maintenant ? S'avance vers elle et l'a prend par le col de son t-shirt.Vous penssiez échaper au nettoyage ? Prenez un balais ! Et plus vite que ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:11 | |
| " vous me faite mal au oreilles a criée..." Encore une gaffe de la part de Kim xD, c''est trèès courant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:11 | |
| enrage
roooh j'en ai marre !
prend le balet et le jète dans la hall
on me voit même pas alors hein !
se met à marcher assez vite
*pense : nan mais ><* | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:13 | |
| [Yashiki => j'te parlait pàs à toi ] Ferme toute les portes à clefVous êtes coicées mes petites.. Diné interdit pour ce soir. Demain vous iriez ramasser le bois pour la cheminée. Et allez vous coucher tout de suite !! Les regarde et attend une réponse avant d'ouvrir les portes | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:14 | |
| Eh beh en plus vous ne respectez pas les élèves et puis le balayage sa me connait pas ><' je deteste qu'on me tiens pas le col comme sa on se croirait au judo fait un petit gloups et part en courant car elle avait un peu peur d'elle
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:15 | |
| [justement XD]
ahh non !
avec une rapidité et agilité extrem, elle arrive à voler les clefs
rooh ! jveux sortir j'ai faim ><
ouvre la porte menant à la cantine et s'en va avec les clefs et hurle
faut pas me chercher mwa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:15 | |
| "- AAAH MAIS ELLE EST TAREE CETTE FILLE ?" Allez, 3ème gaffe XD, mais cette fois ci elle y était allé un peu fort XDD | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:16 | |
| Kamashi => Je traite les élève de mon penssionnat comme je veux ! Ici tu es chez moi ! Si tes parents t'ont mit ici c'est bien pour une raison. Je vais t'apprendre le respect.
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:16 | |
| Frappe kim avec sOn fouet
Rààh petiite insolente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:17 | |
| "- nan mais ça va pas la dedaans ?" Montre ça tête du doigt xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. | |
| |
|
| |
| Revien dans le noir.. | |
|