| Revien dans le noir.. | |
|
+8Ophélia Nizuka Kim Yakotori Asahi Hinoiry Lin Yao Yuyumi Hana Fuji Yumi Mitsu Kamashi Hararumi Yuri Shail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:17 | |
| revient 2 p'tite minutes et ouvre toute les portes
venez ! on va manger x)
repart à la cantine | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:18 | |
| - Yuri Shail a écrit:
- Kamashi => Je traite les élève de mon penssionnat comme je veux ! Ici tu es chez moi ! Si tes parents t'ont mit ici c'est bien pour une raison. Je vais t'apprendre le respect.
Je sais quand même que je suis chez vous pas chez le pape non plus et je sais que vous les traitez comme vous voulez mais moi sa ne me plait pas du tout | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:22 | |
| Kamashi => Que ca vous plaise ou non je m'en fou de votre avis ! Dégagez !
Kim => Lui fou une claque Tu vas te taire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:25 | |
| Yashiki => [Mdr dsl] La ratrape Tête de mule ! La frappe | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:27 | |
| rooooo !! j'en ai marre moi de faire la bonne !!!!!
j'me casse !!!
defi la dirlo droit dans les yeux et s'en va d'un pas digne | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:28 | |
| merci madame je vais dégagez rigole doucement et marche doucement sur la pointe des pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:29 | |
| AYEUH ! NAN MAIS !
saute, tend la jambe et redescend et donne un GIGA coup de pied à yuri shail
roooh nan mais > | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:30 | |
| regarde la scène
De quel droit ! non mais de quel droit !
prend yashiki par un bras en la serrant
je ne vous permet pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:31 | |
| entend la voie de yashiki en s'en allant yashiki !!!!! tu as des problemes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:31 | |
| voit une autre directrice s'en va vite fait se cacher et regarder ce qui se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:33 | |
| euh rien de spécial à part que ya deux folles sur moi X.X
plit le genoux et fait un béquille à tsuki
LACHE MOI MEGERE !
donne coup de pied et poing dans tout les sens | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:34 | |
| S'en va tandis que personne la regarde | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:35 | |
| en sang
j'en ai matté des pire que toi ...!
fait un sourir narquois et sarcastique !
elle stabilise Yashiki, lui baisse le pantalon et lui met des fessés finit par arreter et remonter le pantalon de Yashiki mais la maintenant toujorus en place
vous avez finit votre cinéma ? | |
|
| |
| *ou là là sa craint sa craint....* | |
|
| |
| oulalala !!!!! se casse a toute vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:36 | |
| AAAAAH ! espèce de taré !
lui griffe le visage et lui arrache des chveux puis s'en va en courant | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| |
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:36 | |
| En a ras-le-bol. Ouvre grands toutes les portes qui se sont ouvertes dans la cohue
FUYEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'en va en courant | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:37 | |
| S'est fait mettre une claque, donc xD
"- MAIS VOUS ETE FOOLLE ??"
Aperçois ce que l'ont fais a Yashiki
*O________O c'est taré-land ici ! ><*
Les suis car elle n'a aucune envis de se faire tabasser xD
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yuri Shail Directrice
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:38 | |
| Dégagez qu'On en finisse | |
|
| |
| au secours !!!! redouble ses foulés et disparait au fond du hall | |
|
| |
| se met à crier tout fort et haut A L'AIDE DANGER MORTEL SA CRAINT AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:39 | |
| revient dans un coin d'une porte
explosé de la tête ! nan mais oh >< c'est rouge maintenant ! rooh X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. Lun 16 Oct - 12:39 | |
| GUEULE
NE VOUS APPROCHEZ PAS D'ICI ! BOMBE NUCLeAIRE !!!!!!!
S'en va en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revien dans le noir.. | |
| |
|
| |
| Revien dans le noir.. | |
|