Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:12 | |
| merci ^^ super ta couleur de cheveu =D | |
|
Kia Kiyu Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 41 Âge : 17 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant... mais y a d'beaux garçons ici ! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:13 | |
| | |
|
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:38 | |
| | |
|
Nombre de messages : 41 Âge : 17 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant... mais y a d'beaux garçons ici ! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:45 | |
| Bonjour ! tu es ? moi c'est Kia ! | |
|
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:46 | |
| euh moi c hana...tu es la soeur de Pink c sa ? | |
|
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:52 | |
| Oui c'est bien ça ! enchantée ! | |
|
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 9:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur | |
| |
|