| Arrive les larmes aux yeux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asake Michigo
Nombre de messages : 7 Age : 31 Âge : 14 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Bah à 14 Ans, Prof ? Oo Petit(e) ami(e) : Non, mais ci pas urgent ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:01 | |
| Asake était en larmes dehors. Il lit le mot qui était sur ses bagages : "Mon petit pain doré, ton père et mwa avons d'énormes diffucltés financières... Le fait que nous devions t'acheter pour toi aussi, des vêtements, de la nourriture y est pour beaucoup. Nous t'aimons toujours mais... à la maison, tu seras triste alors que dans ce pensionnat, tu te feras vite des amis je pense... On y réfléchissait depuis quelques mwas mais on ne te l'a pas dit. Excuse-nous. Papa et maman qui t'aiment fort..." Il s'assied sur un banc, les larmes coulaient sur son visage comme les chutes du Niagara xD. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:33 | |
| elle entendit des larmes .. un garçon pleurait, de sa vie, yumi n'avait que rarement vu un garçon pleurer ...
elle s'aprrocha de lui et se pencha au dessu de lui, elle le regarda en souriant, un lueur de conficance dans les yeux
dis moi garçon, pourquoi tu pleure ? | |
|
| |
Asake Michigo
Nombre de messages : 7 Age : 31 Âge : 14 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Bah à 14 Ans, Prof ? Oo Petit(e) ami(e) : Non, mais ci pas urgent ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:36 | |
| Mes.. parents m'ont laissé ici... brutalement et sont... repartis aussitot ;.; Tu sais où... où j'suis là ? Asake essuya ses larmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:43 | |
| elle s'assit a coté de lui et lui sourit
je .. je n'ai pas l'ahabitude d'accueillir les nouveaux en pleurant ... ce n'est pas commun de pleurer dans le hall ^^" .. moi j'essaye de ne pleurer que quand je suis seule . pour te repondre, tu est dans un pensionnat, avec ses qualités et ses defauts .. tu auras surement vite du monde autour de toi .. a toi de choisir tes amis, un conseil choisit les biens car parfois on a en a besoin de ces amis .. le va les yeux au ciel durant deux seconde .. | |
|
| |
Asake Michigo
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:46 | |
| Me... merci ! Arrête de pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:47 | |
| derien ... je n'ai rien fait qui vaille la peine qu'on me remercie tu sais .. =) | |
|
| |
Asake Michigo
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:49 | |
| Si tu le dis... Rigole. Qu'est-ce que je peux faire ici maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 9:52 | |
| beaucoup de chose =p je peux t'emener au parc si tu a envie, dans la foret, faire les boutique meme si c'est plus un truc de filles en general sauf si t'a besoin de vetement . et puis il y'a la bibliotheque, la cantine les dortoirs ..^^ tu veux que je t'emene ou ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 11:45 | |
| Salut ! Je m'apelle Kyoko et je suis la cousine de Yumi ici-présente ! Vous avez déjà fait connaissance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 11:54 | |
| *kyo .. je devrais savoir qu'elle arrive toujours partout n'importe quand a force .. ce pensionnat est tros petit, je ne peux pas non plus l'evité ..*
elle sourit une derniere fois o garçon puis regarda ses pieds .. elle marmonna 'jour kyo | |
|
| |
Asake Michigo
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 12:03 | |
| Ah, non, j'savais pas qu'elle s'appelait Yumi... Sinon, salut Kyoko alors, je suis Asake Michigo ! J'veux bien aller... à la cantoche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 12:06 | |
| d'accordn tu veux que je t'y emene ou que ce soit kyoko ? =) | |
|
| |
Asake Michigo
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 12:07 | |
| Peu importe, celle qui veut... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Mer 31 Jan - 12:49 | |
| bon .. ben si ça derange pas kyo .. je prefere etre seule en ce moment
aurevoir ^^ et a plus tard
elle sourit un e derniere fois avant de tourner le dos et de s'en allait distraite .. regardant ses pied... elle finit par disparaitre derriere une porte marron foncée | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Jeu 1 Fév - 8:42 | |
| Bon bah .. on y va ?
Elle sourit a Asake. Elle avait un joli sourire en fait ... encore fallait il qu'elle le montre !
C'est pas mauvais du tout ici ! ^^ | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. Jeu 1 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive les larmes aux yeux. | |
| |
|
| |
| Arrive les larmes aux yeux. | |
|