degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde !
+2
Kamashi Hararumi
Yumi Mitsu
6 participants
Auteur
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mar 12 Sep - 12:32
bon voilà je me casse et eviter si possible de me dire "tant mieux " ou "bon debarras" ou encore "enfin" !!!
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 5:11
ba pourquoi ? mais reste !
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 5:13
NOOOON !!!!!!!!!! Part pas !
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 5:34
NOOOOOON YUMI!!! pleure(Loon est très émotive)
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 6:05
hum...en fait pour vous rassurer j'ai changer d'avis a cause de hier soir..je me suis a peu pres reconcilier avec yashikii qui est la principal raison.....bon il en reste quelque unes bien suir mais elle ne m'empecheront pas de rester donc voilà
mais par contre je suis tres touché de votre reaction
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 6:06
en fait il faudrait supprimmer ce sujet..alors supprimer toues vos messages et puis moi je supprimerais le sujet ! oki ?
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 8:00
Bah mwa j'suis vraiment désolé je t'ai surement provoqué à certains moments et euh vwala ^^' donc mes excuses sincères Yumi !
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 8:04
ouais ouais.......de toute façon m'en fiche un peu tout ce que je veux c'est que tu te mele de ce qui te regarde c'est tout
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 8:05
Vwala ça recommence ...
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 8:06
non je te dit juste ce que je pense ce que je fait tout le temps d'ailleurs
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 12:13
HJ : Peux plus supprimer mon post ... Faudra attendre Tsuki ! (Je réponds pas par DJ vu que je suis évanouie ! ^^')
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 12:22
HJ : C'est quoi DJ ?_?' ?
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Mer 13 Sep - 12:43
hj : ca veut dire 'dans le jeu"
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Jeu 14 Sep - 9:07
HJ : Lol ! ^^
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Jeu 14 Sep - 10:04
HJ: U_U' prête à tout pour e faire remarquer celle là u_u "je pars" pis "je pars pas" faut savwar ce que tu veux u_u (u_u folie xD)
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde ! Jeu 14 Sep - 10:09
Yumi Mitsu a écrit:
hj : ca veut dire 'dans le jeu"
HJ : Je me le disais mais j'étais pas sur merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde !
degage de ce pensionat au bonheur de tout le monde !