Nombre de messages : 41 Âge : 17 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant... mais y a d'beaux garçons ici ! Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:47
*Youpi je vais enfin retrouver ma soeur !!! J'espère que j'aurai des amis !!* attend
Yun Koto Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:48
arrive et voit une nouvelle salut je suis Yun et toi ?
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:49
arrive en fesant des galipettes ben dis dont y'en a pas mal des nouveaux,bn je m'appelle Kamashi ravie de te connaître
Kia Kiyu Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 41 Âge : 17 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant... mais y a d'beaux garçons ici ! Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:52
Bonjour Yun, je m'appelle Kia ! waouh ! bravo kamashi, tu es forte en galipette apparement !! *il est trop beau ce garçon !!! je sens que je vais m'y plaire ici !*
Yun Koto Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:53
enchanté alors ^^
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:53
se cache derrière le mur puis ... BOUH !! Coucou soeurette !! tu m'as manquée !! saute dans les bras de sa soeur
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 6:55
sursaute PINK !!!! tu m'as aussi manquée !! je suis si heureuse de te revoir !! j'espère qu'on sera dans la meme chambre <== Ouh, ça sent la soeur qui lui a tout expliqué le fonctionnement !
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:10
Oui j'espère aussi !! remarque le regard que Kia pose sur Yun *tiens, je vais lui laisser.. j'ai envie de lui faire plaisir* lui chuchote un truc a l'oreille
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:11
Ok merci !!!!! je t'adore !!
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:22
salut ^^ moi j'm'appelle Shintaro et je suis le frère à Kamashi
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:24
Salut ! Moi c'est Kia, enchantée !
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:24
Salut,moi c'est Camélia!
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:27
enchanté de même ^^
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:28
Salut Camélia !! Dites donc, quel accueil !! y en a du monde !!
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:34
Salut suis Asa' et Enchantée ! Tu ES ?? ^^
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:35
Je SUIS (XD) Kia et je suis la soeur de Pink !
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:37
Kia =) Tres joli !
*Qui c'est Pink ?? O.o *
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:38
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:40
HJ : Pourquoi ???
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:51
Hj : parce que ça m'énervait !
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:51
Hj : A Okay
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:52
HJ : je peux poster ailleurs là ?
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 7:52
Hj : Oui j'craw
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:05
Salut ! j'ai une amie qui s'appelle kia ^^
Moi c'est Neikitsu apelle moi Neiki =D
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur Dim 8 Oct - 8:08
Ok ! c'est joli comme prénom !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite nouvelle aux yeux pétillants de bonheur