|
+10Loonarhu Loonashii .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Asahi Hinoiry Kim Yakotori Ophélia Nizuka Naïko tsuki kawairashii Lin Yao Yuyumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:34 | |
| pour la jupe pliutôtt
alors: jupe: de la mêmecouleur que toi haut:celui que tu veux mais de la même couleur que la jupe yeux: bleue turquois |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:40 | |
| J'ai ca ! C'est un modele de base dit moi si tu veux changer des truc | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:41 | |
| oui je veux bien le heut et la même jupe que toi et la couleur des chevaux en rouge ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:47 | |
| Celle la ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:51 | |
| oui mmais si tu peut avec un autre heut ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:53 | |
| Et moi ca vas pas alors... | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:54 | |
| dequoi j'ai pas compris ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 11:00 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
Celle la ? Celle la | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Mar 27 Juin - 14:45 | |
| M'dame je trouve que c'est pas très joli les cheveux rouge vif ... | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Mer 28 Juin - 0:32 | |
| - Diane Martinez a écrit:
- M'dame je trouve que c'est pas très joli les cheveux rouge vif ...
oui mais moi oui ^^ est c'est bon pour l'avatar ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Ven 30 Juin - 3:04 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 8 Juil - 0:52 | |
- Ah ok ... :/
hihi ça va pas de critiquer les profs ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Juil - 15:11 | |
| - lisanne.white-horse a écrit:
- Nature de la création : Avatar
Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : sans Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : Lisanne... Lien police à télécharger : // Couleur police :bleu Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus :Le personage doit toujour avoir des lunette les cheveux roux les ueux vert un sourire. C'est un peu beaucoup en retard mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 1:53 | |
| on dirait toujours une élève xD Les "2" avec les doigts c'est ptêtre un peu trop ... | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 2:18 | |
- lisanne.white-horse a écrit:
Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : sans Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : Lisanne... Lien police à télécharger : // Couleur police :bleu Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus :Le personage doit toujour avoir des lunette les cheveux roux les ueux vert un sourire. C'est un peu beaucoup en retard mais bon ... trop, trop j'adore!!!merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 2:49 | |
| oué c'st vrai qu'il est trop bow !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 2:50 | |
| Vous trouvez ? Merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 3:16 | |
| - Reverie_metherlence a écrit:
Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : avec Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : aucun texte Lien police à télécharger : // Couleur police : Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus : Le personnage doit etre avec des cheveux roses , yeux verts , avec une fleur dans les cheuveux,et habillée en écoliere
s'il vous plai Même si tu viens plus et que c'est méga en retard j'avais rien d'autre à faire ! u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 14 Juil - 5:44 | |
| ^^ ça fait longtemps qu'elle s'est plus connectée ... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 15 Juil - 5:10 | |
| Je sais c'est bien ce que j'ai mit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 15 Juil - 6:49 | |
| yep mais c'est toujours chouette de fizre de smoeruavatar ... | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 26 Juil - 10:19 | |
| Vous pouvez m'en faire un ? couleur de cheveux : blonds, et cheveux longs. habillée en vêtements d'école et le reste comme vous voulez | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 26 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|