Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Avatar sans fond vert flashant => Solution ! ^^ Mar 16 Jan - 12:10 | |
| Ben, va sur http://www.tektek.org/dream/dream.php ... réalise ton perso'... et clique sur "Finish" quand tu as fini ton perso. Après tu as une new page où tu vois ton image et en dessous un lien que tu copies. Va sur le forum ou tu veux mettre ton perso' en n'avatar et clique sur "Profil", va dans "Avatar" puis colle le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un site" ! Ne faites surtout pas Lier l'avatar à partir d'une URL" ça le mettra en vert =S et si vous l'enregistrez dans vos images et que vous mettez le perso' en n'avatar, ça sera en vert aussi, vwala | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avatar sans fond vert flashant => Solution ! ^^ Mar 16 Jan - 12:24 | |
| mais tout le monde la connait maintenant la solution O_o | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Avatar sans fond vert flashant => Solution ! ^^ Mar 16 Jan - 12:47 | |
| Y a quand même des pomés qui ont des fond verts .... ¬¬ | |
|
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Avatar sans fond vert flashant => Solution ! ^^ Mar 16 Jan - 13:40 | |
| Kyo-chan, voyons XD
C''est plutot utile pour les nouveaux qui ne savent pas ^^ | |
|
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Avatar sans fond vert flashant => Solution ! ^^ Mer 17 Jan - 6:50 | |
| mwa je suis une paumé mais j'ai uyn fond blanc xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar sans fond vert flashant => Solution ! ^^ | |
| |
|