|
+10Loonarhu Loonashii .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Asahi Hinoiry Kim Yakotori Ophélia Nizuka Naïko tsuki kawairashii Lin Yao Yuyumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cammille Invité
| Sujet: Avatar Lun 8 Mai - 5:50 | |
| Nature de la création : Avatar Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : Cammille Lien police à télécharger : // Couleur police : Violet clair Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus : Le personnage doit etre blonde, yeux bleu, avec une fleur dans les cheuveux,et habillait en écoliere Merci |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 8 Mai - 6:08 | |
| iens sa te va? |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 8 Mai - 6:56 | |
| Moi j'ai fait sa: | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 10 Mai - 4:12 | |
| bon j'en ai fait un pas génial mais bon | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: Avatar Dim 21 Mai - 8:38 | |
| Nature de la création : Avatar Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : avec Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : aucun texte Lien police à télécharger : // Couleur police : Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus : Le personnage doit etre avec des cheveux roses , yeux verts , avec une fleur dans les cheuveux,et habillée en écoliere
s'il vous plai |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 27 Mai - 8:59 | |
| en retard ^^ !! mais ca te va ou po ? si non redemande moi jsuis pret | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 10 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 10 Juin - 7:16 | |
| - Naïko-Touari a écrit:
- Mirki :D
de rien !!! | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Avatar Dim 18 Juin - 3:38 | |
| Nature de la création : Avatar Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : sans Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : Lisanne... Lien police à télécharger : // Couleur police :bleu Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus :Le personage doit toujour avoir des lunette les cheveux roux les ueux vert un sourire. |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 9:52 | |
| Nature de la création : Avatar Taille de la création (en pixels) : Normale Avec ou sans animation : sans Couleur de fond : 00000 Lien(s) image(s) : // Texte à insérer : Lien police à télécharger : // Couleur police : Lien de mon forum/site/blog : Ce forum Commentaire en plus :Le personage doit toujour avoir un sourire yeux bleue (turquois si possible) |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 9:59 | |
| J'ai essayé mais c'est pas top... | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:15 | |
| Je t'en fait un liliane tu me dira ce que tu en pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:18 | |
| - lilianne.hebert a écrit:
- c'est pour qui???
Twa ou lisanne, n'importe
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:19 | |
| Elle fait jeune pour une prof | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:20 | |
| - Kim Yakotori a écrit:
- lilianne.hebert a écrit:
- c'est pour qui???
Twa ou lisanne, n'importe merci mais heu...j'ai me pas trop sans vouiloir te vexer |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:22 | |
| Est ce que tu aime le style des proffesseur ? Si oui lequel ? | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:23 | |
| j'aime bien quand même mais que sa fasse moins sévères ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:24 | |
| - lilianne.hebert a écrit:
- Kim Yakotori a écrit:
- lilianne.hebert a écrit:
- c'est pour qui???
Twa ou lisanne, n'importe merci mais heu...j'ai me pas trop sans vouiloir te vexer Pourkwa ça me vexerais ?
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:24 | |
| Tu veux une jupe , pantalon , cheveux long , court , couette , chaussure a talon ?? | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:25 | |
| ben... jupe longue cheveux avec 1 o 2 couette |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
lilianne Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Juin - 10:33 | |
| Bon je sais je suis chiante mais tu veux quel genre de haut et de quellles couleurs ? Idem pour le pantalon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|