| un nouveau style pour avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zu-Yoki Yamaku Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:15 | |
| je trouve que les avatars qu'il y a sont bien mais il i aurait plus de choix avec se site > http://elouai.com/voila | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:27 | |
| Ah non ! Pas des Doll's ! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:32 | |
| Bin c'est pas des dolz ! C'est comme dans ma signature !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:33 | |
| Oui mais ça y ressemble ! Et puis on peux pas changer d'un truc à l'autre ! :D | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:34 | |
| Juste pour info, si c'est des dollz | |
|
| |
| comment ca ? je trouvais juste qu'au niveau fringue ca valait le coup | |
|
| |