| un nouveau style pour avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zu-Yoki Yamaku Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:15 | |
| je trouve que les avatars qu'il y a sont bien mais il i aurait plus de choix avec se site > http://elouai.com/voila | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:27 | |
| Ah non ! Pas des Doll's ! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:32 | |
| Bin c'est pas des dolz ! C'est comme dans ma signature !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:33 | |
| Oui mais ça y ressemble ! Et puis on peux pas changer d'un truc à l'autre ! :D | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:34 | |
| Juste pour info, si c'est des dollz | |
|
| |
| comment ca ? je trouvais juste qu'au niveau fringue ca valait le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Diane a raison, on peut pas changer comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:35 | |
| comment on peut^pas changer comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:35 | |
| Bah deja, sa ferer bizar d'avoir des gens qui ont les dollz comme maintenan et la des autre type de dollz, et il faudrer ke les directrices soit dac', mais sa m'étonerer | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:36 | |
| ahh ok ! je ttrouver juste quon se ressembelerait moins | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:39 | |
| Ben on se ressemble pas trop ... Est ce que moi je te ressemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Mar 27 Juin - 3:41 | |
| non mais bon voila j'aimai bien ces perso mais c'est pas grave | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar Sam 1 Juil - 0:48 | |
| Oui ça serait un trop gros changement tout le monde devrait changer d'avatar xD Mais bon j'aime beaucoup ce site et ça donne très bien dans les signatures lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau style pour avatar | |
| |
|
| |
| un nouveau style pour avatar | |
|