| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:50 | |
| Prend une chipsMerci beaucoup | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:50 | |
| tu n'aurait pas des slow? | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:51 | |
| euh florent pagny ou najoua belyzel euh...XD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| descent de son arbre et part | |
|
| |
Jacarei Invité
| mirki |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:52 | |
| Finis par s'endormir sur l'arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| pfff moi je m'éclate pas j'ai pas de calavier j'attend quelqu'un et personne n'est de bonne humeur on dirait sinon moi j'annule tout hein | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Pars pas, Asa' ...
Essaye de la rattraper mais ne cours pas très bvien avec sa jupe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:53 | |
| quand je voit tes yeux je suis amoureu quand j'entend ta voix je suis fou de toi | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:53 | |
| attender avant de mettre une musique tire le bras de kamashi et lui chuchoteune p'tit duo nous deux lui passe la feuille des paroles de la chanson au cas ou elle les connaiserer pascommence a chanter je me sens si seul de marc lavoineC'est vrai je fume trop C'est vrai que je bois trop, avec des gens qui parlent trop Il est vrai que je traine un peu trop C'est vrai je sort trop C'est vrai je ''bip'' trop Ce soir j'ai bu un ou deux verres de trop. Il est vrai que je t'aime un peu trop
C'est vrai , c'est trop, je reconnais C'est vrai c'est beaucoup trop Mais au moins c'est vrai
{Refrain:} Je me sens si seul Tu me manques tant Que j'ecoute le souffle du vent Tu me manques tant Je me sens si seul Que j'ecoute everything Que j'ecoute everything Anything but the girl
c'est vrai que j'en dit trop c'est vrai que j'en fait trop c'est vrai c'est vrai je rêve trop.. il est vrai que je t'aime un peu trop
C'est vrai , c'est trop, je reconnais C'est vrai c'est beaucoup trop Mais au moins tu sais qu'c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:55 | |
| o_0 XD chante avec Jacarei | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:00 | |
| sourit mais commence à s'ennuyer j'en ai marre de chanter j'vais m'assoir sur un banc à ne rien faire et regarder les autres chanter ^^'
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:00 | |
| souris et tombe sous son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:02 | |
| *Aucune chanson que j'aime bien ...* Soupire * Maxime ...* | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:04 | |
| Elle partit un instant, et reviens en Kimono...elle s'assieds ensuite sur une chaise... | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
|
| |
| L'emmene sur la piste et commence a danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:05 | |
| * Ah, l'amour ... * Sourit | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:05 | |
| bon.....met un bon slow ( ti amo ti amo ti....) qui veut danser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:06 | |
| va s'assoir sur un banc et attend quelqu'un mais pense qu'il ne viendra pas....Pfff...rien à faire puis pour le slow je danserai bien avec mon perroquet
Choco vouloir danser avec Kamashi
Merci Choco ^^' | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:09 | |
| danse avec son perroquet dégoutée XD *ra lala on dirait une idiote XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |
|