| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:09 | |
| arrive pas a decrocher sn regard de jacarei | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:11 | |
| regarde Dévon et Jacarei *le baiser le baiser aller courage Jacarei* | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:11 | |
| bon..je veux bien danser yumi...danse avec yumi mais il aurait preferer que ce soit asahi | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:12 | |
| heu...d'accord..danse avec flynn | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:12 | |
| remarque que dévon la regardequesqu'il y a?! |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:13 | |
| prend son perroquet dans ses bras le met sur son épaule va s'assoir sur un banc et regarde les autres danser romantiquement | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:13 | |
| euh... je suis desolé pour hhier! j'ai du avoir peur | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:16 | |
| s'assoie tellement longtemps qu'elle s'endort le perroquet dans ses bras | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:16 | |
| Jacqui, keskil ya ? Reviens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:19 | |
| ophélia j'y vais!
qui a t'il jacqui? | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:19 | |
| chui toute rouge j'vais m'taper la honte xD rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:21 | |
| hum arrzete de danser un s'assoit... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Nan je viens aussi ...
Monte dans l'arbre ... On ne se connait pas très bien, mais j'ai pui en tirer que t'étais une fille super sympa ... Alors ... Descends ... ? | |
|
| |
| c'est tout ?Rigole tu m'a fait peur ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- Nan je viens aussi ...
Monte dans l'arbre ... On ne se connait pas très bien, mais j'ai pui en tirer que t'étais une fille super sympa ... Alors ... Descends ... ? hj: t'parle a qui?! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:24 | |
| bouge tellement qu'elle tombe du banc AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOUR ON M'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Hj: bagh à twa à moins que t'es déjà dscendue et que je suis boulette (ce qui est fort probable xD) | |
|
| |
| Kamashi ça va ? O_o on est à une soirée romantique xD | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:25 | |
- Hj: bagh à twa à moins que t'es déjà dscendue et que je suis boulette (ce qui est fort probable xD)
hj: bah en faite jai dit ke j'été parti derriere un arbre, pas que j'été monté xD |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:26 | |
| se calme ah ouf j'ai eu peur j'étais en train de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:27 | |
| - Jacarei Velasco a écrit:
- Ophélia Nizuka a écrit:
- Hj: bagh à twa à moins que t'es déjà dscendue et que je suis boulette (ce qui est fort probable xD)
hj: bah en faite jai dit ke j'été parti derriere un arbre, pas que j'été monté xD HJ: je le savais. Je le savais. je suis bouelette. Bon, on va dire que j'étais venue près de twa XD | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:28 | |
- Jacarei Velasco a écrit:
- Ophélia Nizuka a écrit:
hj: bah en faite jai dit ke j'été parti derriere un arbre, pas que j'été monté xD HJ: je le savais. Je le savais. je suis bouelette. Bon, on va dire que j'étais venue près de twa XD hj: lol xD dj: nan nan, j'ai rien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 7:29 | |
| Alors ça va ...
Sourit
* mais mwa, ça va pas ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |