| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:15 | |
| Mwa aussi je vais vite me trouver de beaux ahbits, è_é 6 heures ejc rois pouvoir être là u_u | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:16 | |
| bah si vous voulez la faire maintenant jusqu'à demain..... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:17 | |
| Arrive - Salut tout le monde... * j'préférais me metre en Kimono mwa...*
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:17 | |
| Que pensez vous de ma robe? C'est très banal mais bon |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:18 | |
| merci Vous aussi vous etes belles >< et beau xD |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:20 | |
| Jacarei ca te va trop bien! |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Vous êtes toutes belles on peut commencer tout de suite si vous voulez !!!Et d'ailleure Flynn aussi est super c'est le seul garçon en plus | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| arrive ouah jacarei tu es magnifique ! que se passe t'il ici ? | |
|
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:21 | |
| ah non ya aussi Dévon et euh ba on fait une soirée romantique garçons smoking et filles zoulies robes | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:24 | |
| qui les garçons les filles ???XD et y'aura aussi un cadeau pour chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:25 | |
| non je voulait dire que daussi joli filles! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:27 | |
| oui des cadeaux ! bon je m'occupe des deaux et de la musique et kamashi tu t'occupe du festin okay ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
Sierra K Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:28 | |
| Hum festin Ne pense plus qu'a cà! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:29 | |
| Euh moi après je dois m'occuper de faire DJ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:30 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:31 | |
| Wala je suis là ... Ca fait pas trop "enterrement" ? S'assied sur une chaise attends.Jacqui, t'es vraiment super belle ! Le T-shirt surtout ... ^^ * Est-ce qu'il va venir ? Essk'il va venir ? Essk'il va venir ? Essk'il va venir ? Où bien il est encore en vacances ... :S* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:32 | |
| va faire son rôle de DJ et met Diam's DJ XD
Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête Pourquoi tu m'observes, pourquoi tu me regardes ? Tu veux mon mec ou quoi ? j'te mets en garde, On touche pas à ça, on baisse les yeux T'as cru t'avais du style dans ton peau de pêche bleu
Mais meuf j'ai le même, on a toutes le même Car on va toutes se ruiner chez H&M J'sais que je suis pas une bombe latine Ni que je suis pas une blonde platine J'sais que tu veux pas que j't'égratigne Tu galères ? bein viens j'te présente le DJ derrière les platines
J'sais que j'suis pas une bombe latine Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{Refrain: x2} Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin) J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer) J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin) Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me saoule, DJ Y a de la foule donc mets-nous un son d'fou Pourquoi tu fais genre, j'te vois venir Avec tes belles jambes tu te crois tout permis Mais baisse les yeux, trouve-toi un autre mec c'est mieux Laisse tomber le mien sérieux
Rien que tu ris, rien que tu teases Rien qu' tu te prends pour Alicia Keys Y a trop de coquines, trop de pâles copies De stars qui se la pêtent entre copines Trop de minettes qui veulent se faire remarquer Trop de fillettes qui font les belles à peine débarquées
Moi, J'sais que j'suis pas une bombe latine Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{au Refrain, x2}
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête non Ni d'humeur à ce qu'on drague mon mec Tu connais ni mon histoire ni mes problèmes Cherche-toi un motard ou un mec open Fais pas le mannequin, J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
Donc reste sage, ne me teste pas Laisse-moi kiffer la vibe ne me stresse pas Tu fais la meuf "in", Mais nous on le sait que t'as pompé ton style sur Beyoncé J'suis pas une bombe latine Mais moi le DJ passe mon vinyl sur ses platines
J'sais que j'suis pas une bombe latine, Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{au Refrain, x6}[/b]
Bon pendant que ya la musique je vais commander la bouffe
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| bon et moui je m'occupe de koi alors ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 6:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jacarei Invité
| Coucou Dévon Merci ophé hj: jl'est fait avec paint le t shirt |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| *Et les animaux n'ont pas le droit de se déguiser ?! Injuste !! >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:33 | |
| Kikori soit pas jalouse (je sais pas si c'est une fille ou un garçon) Déguise toi si tu veut Choco s'est mit en pirate XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:34 | |
| Excuse moi Flynn c'est pas Râve j'ai mis Diam's DJ XD (voir page 3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |
|