| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:36 | |
| ben flynn..tu fais rien ! kamashi tu t'occpe de faire dj ! moi je te fourni mes disque et mon ordi portable ( y'a plein de musique dessus ! tu vas dans "itunes" !) et tu t'occupe de la bouffe ! moi je m'occupe des cadeaux et de l'ambiance ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:37 | |
| prend son micro et chance avec Diam's
Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête Pourquoi tu m'observes, pourquoi tu me regardes ? Tu veux mon mec ou quoi ? j'te mets en garde, On touche pas à ça, on baisse les yeux T'as cru t'avais du style dans ton peau de pêche bleu
Mais meuf j'ai le même, on a toutes le même Car on va toutes se ruiner chez H&M J'sais que je suis pas une bombe latine Ni que je suis pas une blonde platine J'sais que tu veux pas que j't'égratigne Tu galères ? bein viens j'te présente le DJ derrière les platines
J'sais que j'suis pas une bombe latine Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{Refrain: x2} Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin) J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer) J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin) Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me saoule, DJ Y a de la foule donc mets-nous un son d'fou Pourquoi tu fais genre, j'te vois venir Avec tes belles jambes tu te crois tout permis Mais baisse les yeux, trouve-toi un autre mec c'est mieux Laisse tomber le mien sérieux
Rien que tu ris, rien que tu teases Rien qu' tu te prends pour Alicia Keys Y a trop de coquines, trop de pâles copies De stars qui se la pêtent entre copines Trop de minettes qui veulent se faire remarquer Trop de fillettes qui font les belles à peine débarquées
Moi, J'sais que j'suis pas une bombe latine Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{au Refrain, x2}
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête non Ni d'humeur à ce qu'on drague mon mec Tu connais ni mon histoire ni mes problèmes Cherche-toi un motard ou un mec open Fais pas le mannequin, J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
Donc reste sage, ne me teste pas Laisse-moi kiffer la vibe ne me stresse pas Tu fais la meuf "in", Mais nous on le sait que t'as pompé ton style sur Beyoncé J'suis pas une bombe latine Mais moi le DJ passe mon vinyl sur ses platines
J'sais que j'suis pas une bombe latine, Ni une blonde platine, DJ! {x2}
{au Refrain, x6}
après avoir chanter commande des tas de pizzas et d'autres trucs....
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:37 | |
| ^HJ: j'avais deviné xD
Mais ya déjà de ma musique ... Pourtant ça commence à 6 heures ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:38 | |
| Oui mais y'en a qui voulait commencer maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:39 | |
| mouais..diam's pour une soirée romantique...moyen quand meme..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:39 | |
| Ah ouki ^^
* Maxime, s'il te plait, viens, et je serai ... Magnifiquement ... Hereuse ... Viens !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:40 | |
| Yumi avant les 4 heures ambiance mais quand il est 4 heures pile c'est Florent pagny XD | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:41 | |
| fonce, prend le micro et chante american idiot => green day
Don't wanna be an American idiot. Don't want a nation under the new media. And can you hear the sound of hysteria? The subliminal mindfuck America.
Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. Well that's enough to argue.
Well maybe I'm the faggot America. I'm not a part of a redneck agenda. Now everybody do the propaganda. And sing along in the age of paranoia.
Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. Well that's enough to argue.
Don't wanna be an American idiot. One nation controlled by the media. Information nation of hysteria. It's going out to idiot America.
Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:42 | |
| prend son micro et chante avec Jacarei | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:43 | |
| holalala..florent pagny....beurk mais bon......je peux mettre un truc moi pour que ça bouge un peu alors !!!! met les rolings stones a donf et danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:44 | |
| ROMANTIQUE donc c'est Florent Pagny à 4H c'est tout ou bien Najoua Belyzel | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:45 | |
| cool les rolling stones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:45 | |
| ben moi je te trouverai d'autre slow aussi ok ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:46 | |
| chantonne toute seul sa chanson préférer.....elle retourna voir dévon en souriant et toujours en chantant |
|
| |
| Met Red Hot Chilli Peppers Dani California et chante
Gettin' born in the state of Mississippi Papa was a copper and momma was a hippie In Alabama, she would swing a hammer Price you gotta pay when you break the panorama She never knew that there was anything more than poor What in the world does your company take me for
Black bandana, sweet Louisiana Robbin' on a bank in the state of Indiana She's a runner, rebel and a stunner Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna Lookin down the barrel of a hot metal 45 Just another way to survive
California rest in peace, Simultaneous release, California show your teeth, She's my priestess, I'm your priest Yeah, yeah
She's a lover, baby and a fighter She shoulda seen it comin when it got a little brighter With a name like Dani California The day was gonna come when I was gonna mourn 'ya A little loaded she was stealing another breath I love my baby to death
California rest in peace, Simultaneous release, California show your teeth, She's my priestess, I'm your priest Yeah, yeah
Who knew the other side of you? Who knew what others tried to prove? Too true to say goodbye to you Too true, too sad, sad, sad...
First to fade her, gifted animator One for the now and eleven for the later Never made it, up to Minnessota North Dakota man was a gunning for the quota Down in the badlands she was saving the best for last It only hurts when I laugh Gone too fast
California rest in peace, Simultaneous release, California show your teeth, She's my priestess, I'm your priest Yeah, yeah | |
|
| |
| Se déchaine aussi ... mais aps autant que d'habitude.
* Maxime, Maxime, viens ...* | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:47 | |
| Moi?! |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:47 | |
| Grimpe en haut d'un arbre et observe les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:48 | |
| Remarque Asa'.
Viens nous rejoindre ! ...
mais son ton manque de joie. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 6:49 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Monte dans l'arbre avec un paquet de chips dans la gueule. Ouvre avec ses dents, et commence à manger dans le paquet. Aperçois Asahi, et lui désigne le paquet avec ça patte, et le pousse le paquet vers elle avec son museau...
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 6:50, édité 2 fois | |
|
| |
| bon je met sean paul température ??moi j'adore cette chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |
|